tony06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Un lien avec des bons souvenirs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je l'ai vu qur facebook, ça ma rappelé trop de souvenirs C'était la belle époque pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 mars 2010 a la la! trop bien ce truc, serieux que des souvenirs, alala...merci tony bon deg je pensais qu'ils aurait quand meme mis un extrait de dragon ball Z a la suite de club dorothée!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 3 mars 2010 excellent cest en parti vrai Aaaaaaaaaaaaah les inconnus.... le club Dorothée.... avec le fameux "pas de pitié pour les croissants" de corbier et jackieMais y avait croque vacances aussi avant le club dorothée ils en ont pas parlé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Rom a écrit: excellent cest en parti vrai Aaaaaaaaaaaaah les inconnus.... le club Dorothée.... avec le fameux "pas de pitié pour les croissants" de corbier et jackieMais y avait croque vacances aussi avant le club dorothée ils en ont pas parlé...croque vacances c'est pour la génération 80 et pas 90 merci Tony qu'elle bon en arrière j'ai tout compris a la vidéo sa veux dire que je suis vieux aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mdr... oui croque vacance j'ai pas connu moi ça, et c'est surement plus annee 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ben je suis de 79 et jai connu, je dois avoir de sacres souvenirs alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mars 2010 moi aussi je suis de 79 et j'ai aussi de bons souvenir pour juju c'est normal il n'a que 23 ans le ptit jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Purée ... je viens de prendre une grande claque dans ma face .J'ai reconnu , pratiquement tout les dessins anniés de l'époque .Hé oui ... pour moi 1974 Ont pouraient faire un topic , spécial dessin annié de notre enfance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ok ... je déplace dans la section vidéo, audio .Et je change le titre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il doit pas y a beaucoup de monde qui connait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Houla non je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cest pas un dessin animé mais ça m'a marqué quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Fallait pas me lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Moi ... je connais bien tes liens .Et a l'époque , j'avais vu la premiere diffusion de X-OR .Purée je ne suis plus un jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mars 2010 vous avez meme pas citez le 1er du genre la légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et le corsaire de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et celui ci on était tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ha oui dsl d'etre encore un DJEUNS!!!oui en effet, moi club dorothe les muscles je connais, et moi c'etait dragon ball Z ma serie... apres je regardé aussi black, l'etalon noir (jadorais ça) et aussi supercopter!! plus hooker tout c'est truc quoi, qui ne sont pas si vieux que cela comparer a... NAN allez j'arrete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 puré cest vrai que ça nous rajeunit pas mais on est encore jeune quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Rom a écrit:puré cest vrai que ça nous rajeunit pas mais on est encore jeune quand meme...heureusement oui tiens au passage quelqu'un ce souvient de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Encore plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Celui la je le kiff : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et le petit saturnin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mars 2010 oui les mondes engloutis et ce générique quand meme mieux que l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ça j'etais fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 mars 2010 forcement 3 jolies filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je n'ai accès à aucun des liens au boulot.... Mais je vois parfois de quoi vous parlez! Et je dois connaître quasi tout de ce que vous avez posté, je pense...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 mars 2010 blek a écrit:Je n'ai accès à aucun des liens au boulot.... Mais je vois parfois de quoi vous parlez! Et je dois connaître quasi tout de ce que vous avez posté, je pense......jespère pour toi que tu connais tes quand meme pas si vieux que sa Blek sa commence a sentir la naphtaline par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bah, pour moi de 30 à 39, c'est la trentaine, c'est pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'avais bien compris c'était juste histoire de te charier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 mars 2010 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 février 2011 Purée ... je ne fait pas tout jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 21 février 2011 tony a écrit:Purée ... je ne fait pas tout jeune .bah quoi que 5 ans de différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 février 2011 les mondes engloutis j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Purée ... je ne fait pas tout jeune .bah quoi que 5 ans de différences Bientôt 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 22 février 2011 ecko16 a écrit:les mondes engloutis j'adore!Moi j'adore le décors et le générique ,ça m'embarque à mon enfance @Tony : Tu n'est pas vieux , nous sommes dans la même tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Xblade a écrit:ecko16 a écrit:les mondes engloutis j'adore!Moi j'adore le décors et le générique ,ça m'embarque à mon enfance @Tony : Tu n'est pas vieux , nous sommes dans la même tranche C'est clair ... dans la meme tranche de jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 22 février 2011 tony a écrit:Xblade a écrit:ecko16 a écrit:les mondes engloutis j'adore!Moi j'adore le décors et le générique ,ça m'embarque à mon enfance @Tony : Tu n'est pas vieux , nous sommes dans la même tranche C'est clair ... dans la meme tranche de jambon :message (82) ,si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:ecko16 a écrit:les mondes engloutis j'adore!Moi j'adore le décors et le générique ,ça m'embarque à mon enfance @Tony : Tu n'est pas vieux , nous sommes dans la même tranche C'est clair ... dans la meme tranche de jambon :message (82) ,si tu veux Quand je dis , de la meme tranche de jambon , meme époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 22 février 2011 tony a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:ecko16 a écrit:les mondes engloutis j'adore!Moi j'adore le décors et le générique ,ça m'embarque à mon enfance @Tony : Tu n'est pas vieux , nous sommes dans la même tranche C'est clair ... dans la meme tranche de jambon :message (82) ,si tu veux Quand je dis , de la meme tranche de jambon , meme époque oO ,ah oui daccord ,le temps que mon diesel se mette en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 février 2011 Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:ecko16 a écrit:les mondes engloutis j'adore!Moi j'adore le décors et le générique ,ça m'embarque à mon enfance @Tony : Tu n'est pas vieux , nous sommes dans la même tranche C'est clair ... dans la meme tranche de jambon :message (82) ,si tu veux Quand je dis , de la meme tranche de jambon , meme époque oO ,ah oui daccord ,le temps que mon diesel se mette en route Il te manque un boitier a ta hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 23 février 2011 tony a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:tony a écrit:Xblade a écrit:ecko16 a écrit:les mondes engloutis j'adore!Moi j'adore le décors et le générique ,ça m'embarque à mon enfance @Tony : Tu n'est pas vieux , nous sommes dans la même tranche C'est clair ... dans la meme tranche de jambon :message (82) ,si tu veux Quand je dis , de la meme tranche de jambon , meme époque oO ,ah oui daccord ,le temps que mon diesel se mette en route Il te manque un boitier a ta hdi oO , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites