tony06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Donc ... voilà , aprés une petite semaine de tafs sur le fofo merci les heures passées .J'ai refais les posts sections techniques .Vous en pensez quoi .Merci de votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifique tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 2 mars 2010 +1 ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais je trouve ça plus clairebeau boulot en tout cas et sacrès patience car cest du taf à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 mars 2010 +1 je rejoins les autres tes un chef section beaucoup plus claire je le disais y a pas longtemp mais dire qu'il fait tout cela pour nous a en oublier sa vie de famille c'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, c'est mieux...t'as bien bossé Tony...je verrai mieux ça plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 3 mars 2010 impec mr très bon travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui, c'est très bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Très beau boulot, encore merci à toi Tony.Cela sera plus clair et plus pratique pour tout le monde. Notre forum est un forum qui bouge, qui vit et qui murit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Beau boulot, Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 mars 2010 GG a écrit:Beau boulot, Tony Merci Mais ... je tafs sur autre chose , mais je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Zeds a écrit:Sur ?Salut .Sur le protail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salutje n'avais rien dit jusqu'a maintenent mais trés beaux travailplus fluide, section plus claires, on trouvent les info plus rapidementvoila super taff félicitation Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 On a hate alors de voir ce portail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Zeds a écrit:On a hate alors de voir ce portail!Pas simple a trouver , je ne suis un as de l'informatique Mais je vais trouver , mais quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeds 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Mdrrrr pas moyen de faire ça avec Photoshop puis la découp et prog avec Imageready et Notepad ++ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Zeds a écrit:Mdrrrr pas moyen de faire ça avec Photoshop puis la découp et prog avec Imageready et Notepad ++ ?Non ... je ne pense pas Mais je vais trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites