Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dolcevita

Quelle est cette pièce ?

Messages recommandés

Bonsoir,
l'un de vous peut il me dire ce qu'est cette pièce et à quel est son rôle ? Elle se trouve entre turbo et durite d'échangeur sur 406 HDI 110 de 2002.
Est il très grave qu'elle est la "goutte au nez". pour info mon échangeur n'est plus très étanche, mais rien de dramatique.

Merci pour vos info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... j'ai remarque la même chose sur ma 406 aussi .
Mais moins gras , je penses a des vapeurs d'huile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ... pas de trache d'huile sur mon échangeur .
Mais je penses le démonté , pour nettoyer l'interieur , il doit bien être carde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment seulement 170 KM/H max à 3900 trs min je trouve cela moyen pour le HDI110, mais de mieux en mieux...je vais trouver un echangeur, car il ne doit plus remplir de façon optimale son rôle...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dolcevita, alors cette piece que tu as mis en photos toute huileuse, c'est le doseur d'air, le mien est huileux comme toi. c'est damien qui me l'avait expliqué car je ne trouver pas son nom suite a mon probleme de puissance. j'ai fait un post dans cette section ou j'ai meme mis des photos.

est ce que tu as aussi un depot d'huile qui ce pose dans les creux en dessous au niveaux du carter? car moi oui.
par hasard tu n'as pas de probleme de puissance comme moi et tony?

sinon normalement le max de la hdi110 c'est 190km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet oui, de l'huile se trouve dans les creux. J'avais epongé mais cela revient en faible quantité. En effet aussi, je trouve ma 406 plus mole que celle de mes parents qu'on à eu de 20 000 à 270 000KM...Mon echangeur n'est plus très etanche non plus...! pas grave je pense, mais ca peut monter à 100€ de pièces en occase...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...