dolcevita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Salut, c'est dolcevita, d'indre et loire, 24 ans, et depuis début février une 406 de septembre 2002, ST, bleu de rhodes, option TOE, HDI 110, 162000 KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 salut et bienvenue sur le forum, qu'est ce qu'il a ton FAP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Rien pour le moment, mais je sais combien son remplacement peut s'avèrer couteux...donc, j'aurais préfèré une 406 "normale" sans FAP, je m'en suis rendu compte trop tard...au moins je pollue moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue très belle auto normalement au kilométrage qu'elle a soit le FAP vient d'etre fait ou alors tu vas pas tarder a le faire et oui vraiment pas courant de trouver des 110 ch FAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Soit le bienvenue sur le forum ...Il y a pas de FAP sur la 110 ch , c'est bien un 2 litres .Hésite pas a nous mettre d'autres photos .Merci de completer ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Sur oscaro, avec mon numéro de série il me sortent ca : HDI 107, FAP...je serais bien heureux en tt cas de ne pas en avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 verif faite, mon type ne donne pas une FAP, c'est un autre site de pièces qui me donnait FAP vis a vis de sa date de sortie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bievenue !Non pas de FAP sur ta voiture. Le 2 HDI 110 sur 406 n'a pas eu de fapRegarde sur ta carte grise, si il y a marqué " RHZ " c'est que ta pas de fap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolcevita 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci bien pour cet accueil ! Pas de FAP donc, titre à modifier, cela m'arrange bien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ah très bien pour toi alorsje crois que l'on avait entendu parler ici de hdi 110 d'allemagne équipé de Fap et j'en ais encore entendu parler au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 2 mars 2010 h eoui c'est moi si 406 110hdi FAP elle vient d'allemagne ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue à toi...pas de fap normalement sur les HDI 110...à moins qu'en Allemagne...mais je ne pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue a toi!! tres belle ta 406, sa doit etre cool le TO...sinon pour le fap il me semble que pepsaud nous avez montrer un article la dessus comme quoi il y aurait eu quelques hdi110 avec fap en allemagne. en tout cas si elle est française c'est sur pas de fap et damien ta donner une indication pour le savoir perso si je venez a me trouver avec un hdi 110 avec fap je la revend et prend le 136 dans ce cas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est vrai qu'en France ça n'a pas existé, à voir ailleurs.... Bon je modifie ton titre! Et bienvenue, elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites