Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dj Ka

Demontage Retro Electrique Gauche 406 Confort Pack

Messages recommandés

Salut a tous de retour sur le forum pour une petite question
J'aurais besoin de savoir comment se demonte le retro gauche electrique sur ma 406 Noir confort pack de Septembre 2003
Il m'est arrive de frotter le retro dans ma nouvelle residence en la rentrant dans mon garage et j'aimerais le retoucher avec de la colle , mastic et du vernis a ongle noir ( couleur carrosserie ) et recoller 3 petit morceau de plastique que j'ai recupere et pour y faire comme il faut j'aimerais le demonter de la portiere, le refaire , recoler les ptit morceaux, remastiquer legerement dessous , le laisser sechez sur mon balcon par exemple et qd il est nickel je fas ma retouche au vernis et je le remonte
Merci et faites moi savoir comment il se demonte mais je pense que cela ne doit pas etre difficile et derniere question existe t'il des petits kit reparation carrosserie avec mastic et papier de verre a l'eau et pas chere ?
Merci a tous
Ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! tu sais ici c'est les presentations, il y aune partie pour la carrosserie, ton post aurrai plus sa place la bas Wink

pour ma part jamais demonter dsl, mais quelqu'un vas te renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la presentation la mienne entre autre je l'ai faite l'annee derniere
Par contre ou est le post carrosserie?
Excuse moi je vois que tu as une 406 noire
Est ce que tu lui fais un polish apres chaque lavage car moi si a chaque fois sinon ca fais des traces mais avec le polish elle est magnifique
La mienne est de fin 2003 avec cuir marron et carrosserie noir nacree ave becquet et je suis enerve pour mon retro
Mais je pense qu'il y a 3 vis 1 sur la garniture,1 sur la portiere et je pense dessous le cache
Une fois demonter je recolle les morceaux qui sont casse dessous car ca a force qd il s'est plier dans l'autre sens mais sinon il fonctionne tres bien il se rabat et la glace bouge bien normal
Donc besoin de le demonter pour bien recoller, remastique, et peindre avec du vernis a ongle noir et apres je le remonte qd tout est bien sec et ni vu ni connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet déplacé dans la bonne section!
D'ailleurs question en rapport, les rétros rabattables, il y a un interrupteur dans l'habitacle? Ca se rabat au plip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la commande des retros le bouton ce tourne a 180° pour rabattre les retros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est exactement pareil que sur la Laguna alors... Le même bouton! Et donc pas automatique à la fermeture? Perso je préfère comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas automatique après sur les 307 et autres si je me souvient on peut les rabattres de l'interieur sans après que le plip les ouvrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'imagine, parce que si on n'a pas le choix, juste au plip, heu.... Ok, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous et merci pour vos reponse
par contre j'ai besoin de savoir pour demonter le retro de la portiere , faut il degarnir toutes la porte?
Et pour repondre aux autres, oui le bouton tourne sur 360° avec le joystick gauche, droite le poi,t millieu et le point tout en bas pour rabbatre les retros
Voila j'a o besooin de savoir si oui ou non il faut sortir la garniture ou juste les 3 vis que je voi sous des caches
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci c'est gentil , aujourd'hui j'ai achete la glue et du mastic j vais recoller les morceaux mastiquer et poncer , ca sera Samedi comme ca il seche bien tous le Dimanche et Lundi je l'emenne chez un pote carrossier pour lui mettre un coup de pistolet noir et je le remonte , et apres grand lavage complet de toutes la voiture, polish + nettoyage cuir , jantes etc... car elle est tres sale avec l'hiver qu'il y a eu sur Lyon et encore j'ai de la chance ,elle dort au garage.
Juste une question j'arrive toujour pas a mettre des photos comment fais t'on?
Merci a tous
Ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...