zota42100 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonsoir a tous,A cause du vent mon rétroviseur droit c'est déboité ... comment faire pour qu'il soit de nouveau "rigide" et qu'il ne se balade pas dans tous les sens a partir de 90km/h ...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 mars 2010 quand tu dis déboité, c'est uniquement la vitre, la coquille de rétro, c'est quoi excatement pas le rétro complet quand même sinon sacré zef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zota42100 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben si c'est le rétro complet qui est déboité ... en fait si tu veux quand tu le rabat tu as une résistance tu force un peu dessus pour fermer ton rétro normalement ... ben moi avec le petit doigt je peux le fermer ...De plus a 90km/h c'est comme si mon rétro était un drapeau ... il bouge beaucoup ...Voila j'espère que je t'ai éclairé sur mon problème :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonsoir zota42100 démonte le voir si rien ne sais désséré sinon change le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zota42100 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Oui mais comment on le démonte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 zota42100 a écrit:Oui mais comment on le démonte ??? Voilà /tous-l-exterieur-de-votre-406-f11/demontage-retro-exterieur-t1593.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zota42100 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci je ferais sa quand j'aurai le temps donc ce week je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites