Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VLT2L

Clef pour la fermeture centralisée

Messages recommandés

Bonjour,

La clef qui télécommande la fermeture des portes de la 406 que je viens d'acheter est défectueuse (bouton de commande cassé). Un participant à ce forum sait-il comment cela se passe pour la faire remplacer et surtout combien cela coûte ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même problème que toi, plus de vente chez Peugeot, ils te vendent la clé complète pour plus de 100€ et a faire programmer en plus,
par contre j'ai trouvé sur Ebay et le bon coin un vendeur qui refait le poussoir caoutchouc et le vends pour 11€ avec les piles, il faut que je voye si c'est le même que moi, car j'ai un seul bouton au centre de la télécommande et lui propose deux boutons et fait voir la photos d'une télécommande avec 2 boutons rond au lieu d'un.(maui pas le modèle multiplexé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bert26 a écrit:
j'ai le même problème que toi, plus de vente chez Peugeot, ils te vendent la clé complète pour plus de 100€ et a faire programmer en plus,
par contre j'ai trouvé sur Ebay et le bon coin un vendeur qui refait le poussoir caoutchouc et le vends pour 11€ avec les piles, il faut que je voye si c'est le même que moi, car j'ai un seul bouton au centre de la télécommande et lui propose deux boutons et fait voir la photos d'une télécommande avec 2 boutons rond au lieu d'un.(maui pas le modèle multiplexé)


D'après ce que je peux voir, moi aussi il n'y a qu'un seul bouton sur la clef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux le bouton se détaille toujours , mais ils ne cherchent surtout pas a te revendre un pièce a 6€ alors qu'un boitier complet 50 fois plus cher fera l'affaire
Membrane clé
suffit d'aller chez Mr Peug et dire je veux ! la ref: 9926.FC prix :6.88€ttc

repère 15 sur la vue éclaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est intéressant,
mais c'était il y' a combien de temps, car je suis allé chez Peugeot Valence il y' a 2 mois, et le magasinier m'a dit en regardant l'ordinateur que ça ne se faisait plus pour ce modèle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un pipoteur ton mago ,j'ai envoyé un gars en chercher il y a pas 10 jours ....
Sur que le pauvre mago s'il cherche sur phase 2 il trouvera pas, alors que la clé des dernières phase 1 est strictement identique ... il faut qu'il cherche sur phase 1 pour trouver et voir que la ref est disponible Wink

pour info , suffit d'aller et demander la ref sité plus haut ! pas la peine de rentrer dans les détails , ils comprennent que dalle en concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu le meme probleme sur ma clé aussi et jai eu le meme baratin du coup je lui ai demandé une membrane de 106, ça fait l'affaire pour 5 euro et quelque mais elle est un peu bombée du coup car le diametre est plus petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pur ma part je n'ai plus la membrane et le minuscule interrupteur a disparu... je suis obligé de faire refaire une clé entiere? quelqu'un a les tarif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu regarde sur ebay dans le type d'annonce comme le lien que j'ai mis et tu cherche une clef complète mais sans l'electronique intérieur propre a chaque véhicule et quand tu auras la nouvelle clé tu n'auras cas mettre l'emmeteur dedeans et le morceau de clef
http://cgi.ebay.fr/COQUE-DE-CLE-TELECOMMANDE-PLIP-PEUGEOT-PARTNER-/120568794045?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c1275cbbd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder sur ton lien mais c'est juste la coque... or ma clé n'a plus la membrane mais aussi l'interrupteur sur lequel la membrane appuie. l'interrupteur est soudé sur le circuit. alors je remplace la clé entierement ou est ce que je peu trouver un interrupteur semblable à souder...
ps: j'ai regardé le site de le télécommandier.com et le délai d'attente est vraiment long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois tu commande chez Peugeot un nouveau plip mais alors tu vas sentir passer la douloureuse ou sinon tu peux commander une clef de service (en gros un double mais sans le plip d'ouverture a distance) moins cher et en attendant tu auras le temps de te faire refaire ta clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
je viens de regarder sur ton lien mais c'est juste la coque... or ma clé n'a plus la membrane mais aussi l'interrupteur sur lequel la membrane appuie. l'interrupteur est soudé sur le circuit. alors je remplace la clé entierement ou est ce que je peu trouver un interrupteur semblable à souder...
ps: j'ai regardé le site de le télécommandier.com et le délai d'attente est vraiment long...

Le mieux serait de récupérer une autre clé. Ensuite tu as 2 solutions:

- soit tu récupères la méca de l'autre clé + tu dessoudes l'inter et tu remontes tout ça sur ta clé (dessoudage et ressoudage demande du matériel et du doigté). Dans ce cas, ta clé remarchera immédiatement.

- soit tu gardes l'autre clé: tu démontes et remontes ton panneton (la partie métallique de la clé que tu insères dans la serrure), mais tu devras aller voir Peugeot pour refaire un apprentissage de ta nouvelle clé pour qu'elle fonctionne.

Dans ton cas, tu n'as qu'une seule clé, c'est assez risqué ... il vaudrait mieux en avoir 2 (il te faudra refaire un panneton quoi qu'il arrive). Une BSI peut en apprendre 4 max il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème il ya quelques jours, mais j'ai pu récupérer la membrane.
Après collage et remise en place sur le support, ça a l'air de tenir mais jusqu'à quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien j'ai ressoudé un interrupteur sur ma clé et résultat ... aucun! mis a part que le petit témoin rouge sur la clé n'arrete pas de clignoter...
je l'ai déssoudé et du coup elle ne marche plus! quand je fais contact sur les points de soudure avec un trombone ça marchait avant et plus maintenant.
dans tout les cas ça ne m'empeche pas d'ouvrir manuellement les portes et de démarrer.
je crois que j'ai vais prendre l'option chez peugeot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...