bert26 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjour, aprés recherche, je ne trouve pas de sujet me correspondant,voila mon ODB fonctionne c'est le modèle 2 lignes avec: temperature, heure conso, station radio mais il ne s'eclaire plus, les 3 ampoules sont bonnes mais le courant n'y arrive plus, je ne vois pas de variateur d'éclairage sur ces afficheurs, et de plus celui de la clim fonctionne toujours, quelqu'un a t'il eu le meme problème qu'il a pu résoudre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 février 2010 la platine ou sont les ampoules est enfiché dans un connecteur a la verticale d'une autre platine (celle du circuit imprimé) regarde a ce niveau la en ouvrant ton boitier d'écran OBD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert26 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui, j'ai regardé, il 'y a 4 bornes:un + lampeune masseun retour BP 1 un retour BP 2et je n'y vois pas de défautsi je ne trouve pas, j'ai envie de couper la piste du + lampe (pour éviter un retour sur la platine) et souder un fil qui sortira du boitier et le raccorder proprement sur le + APC de l'ODBce n'est pas le top, mais en attendant d'en trouver un à la casse.si quelqu'un à le schéma de la prise, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites