rom06 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'aurais une question sur les volants cuir de nos belle... Comme jai mis des housses sur mesure en cuir, jaimerais offrir à ma 406 un volant en cuir. Or en allant sur le bon coin je me rends compte qu'il y a plusieurs model... Comment determiner celui qui irai sur ma 406?Et quels sont les outils à avoir pour demonter l'airbag et le volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salutje sais que le sujet a étè déjà traiter , mais je ne le retrouve pas Les volants de 1999 a 2001 sont les memes semi mux , aprés c'est le passage au com2000 , donc l'air bag est pas le meme .D'autres avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 24 février 2010 ok et la fixation du volant n'est pas le meme non plus y'en a qui ont une embase derriere et d'autre non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 24 février 2010 Il te faut trouver un avec airbag visser avec torx et kaloxon intégré ceux avec airbag clipsé ne vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 25 février 2010 Donc si je comprends bien voici un modele de volant à airbag clipsé:et voici celui à aibag vissé:et cest donc ce dernier qu'il me faut alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 février 2010 tout a fait !Je viens de vendre celui de ma 406 .... 150€ quand même et sans l'airbagen super état, a moins cher faut chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok merci beaucoup pour l'info, mais jai l'impression que le modele que je cherche n'est pas facile à trouver et en plus il serait assez fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 février 2010 celui cuir microperforé ?? de coupé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites