eceps 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour à toutes et à tousVoilà c'est fait , j'ai franchis le pas.. je suis inscrit Séb 38 ans habitan dans le nord près de Cambrai SudAncien proprio d'une SVDT 2.1L rouge vulcain de 1999 à 2001 et d'un break HDI vert come de 2000 à 2003 , je suis revenu par plaisir à la voiture la plus agréable et confortable de sa génération... une SVDT HDI 110 phase 1 de janvier 1999 en rouge lucifer...Lâ bête affiche 224000 au compteur mais attention... passé après 300000 le compteur se met à s'affoler ... Le vrai kilometrage ? vous ne pourriez le croire.. Seul le garage Peugeot de Pacy sur Eure qui la entretenue depuis sa naissance en 1999 jusqu'en 2008 pourrait le confirmer...Je me souviens encore lorsque nous étions aller la chercher au garage .....Fier de cette voiture , avec un objectif.... La garder encore 20 ans .... @ bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 février 2010 dis nous en un peu plus sur ta 406 (surtout le kilometrages réel) et ici on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue .Mais il faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 février 2010 bienvenue a toi, je rejoind les autres vivement des photos!! laquelle tu prefere, la 2.1 ou la 2.0?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 février 2010 jujubresildu59 a écrit:bienvenue a toi, je rejoind les autres vivement des photos!! laquelle tu prefere, la 2.1 ou la 2.0??Je pense a la 2.1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eceps 0 Posté(e) le 20 février 2010 hello et merci de votre acceuilDésolé mais je me prends la tête depuis hier pour mettre des photos mais je n'y arive pas ( j'ai crée mon profil sur la galerie avec 3 images )Alors je voudrais préciser que je suis sain de corps et d'esprit, ni alcoolique ni mytho mais père de famille responsable et sérieux!!! -> c'est pour la suite que je vous dit cela .Pour la petite histoire cette 406 a été acheté neuve en janvier 1999 et est restée avec le même proprio jusqu'en octobre 2008. Depuis elle est arrivée à la maison pour vivre sa retraite pleinement et être restaurée petit a petit..Son ex proprio est commercial ( pour ceux qui connaissent, il y a quelques années lorsque les entreprises avaient du pognon, certains commerciaux roulaient avec des voitures perso et indemnitée kilometrique -> j'en ai fait parti ).Titine en réel a 524000 km , moteur et embrayage d'origine mais elle a fait fait 95% d'autoroute , ce qui ne représente qu'une moyenne de 50000 bornes par an!Voila la carrosserie est aussi d'origine et je vous posterai une photo d'un parechoc et capot avant , vous pourrez voir par vous même les dégats des cailloux....En fait le compteur à beuguer au passage des 300000km en commençant par les cristaux effacés et à 400000 il est repassé à 100000 . A ce jour elle affiche 224000 km .Depuis 1 an , je change les pièces au fur et à mesure. Dernièrement j'ai refait toutes les lumières du tableau de bord et changer l'horloge + afficheur déporté de la radio & température car la nappe était HS en autre. Si quelqu'un pouvais m'aider afin que je poste les photosMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi j'utilise image shack et pas de problemehttp://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 février 2010 Purée 524000 Kms , tu es le membre qui a plus de Kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 février 2010 bonjour a toi vivement les photos j'ai l'air ridicule avec mes 300 000 Km pour ma HDI 110 Norwest Ph2 restylé de 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 février 2010 miragebe13 a écrit:bonjour a toi vivement les photos j'ai l'air ridicule avec mes 300 000 Km pour ma HDI 110 Norwest Ph2 restylé de 1999300000 kms avec une mécanique d'origne , c'est déjà bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 20 février 2010 Peut-etre si tu atteind les 1 000 000 km peugeot va t'offrir une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 20 février 2010 j'en doute vue que c'est pas une 1° main est que j'en ais jamais acheter chez eux mais ca serais super si il le faisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eceps 0 Posté(e) le 20 février 2010 Merci pour les info de téléchargement , je fais l'essai de suite. Par contre vous allez constater que la belle n'est y pas tant que cela et que la carrosserie à vecu mais un jour elle sera comme neuve le parechoc avantla calandre et bas de capotvous constaterez la difference de teinte entre le parechoc arrière et la malle ( c'est le début 1999 à Sochaux )le pavillon et ses coups de cailloux ( aie !)le moteuret les jantes d'origine car pneu neige dessusAlors , vous en pensez quoi? ça se voit un peu qu'elle a rouler Titine non?@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eceps 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'en rajoute une pour voir si j'ai tout compris histoire d'aller coucher moins con ce soir.. euh merde on est plus ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue à toi...beau kilométrage en effet, et photos sympas!PS: je modifie ton titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites