zota42100 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bonjour a tous,Je m'appelle Willi, j'ai 20 ans et je suis de la région Stéphanoise dans le Rhône Alpes Je suis l'heureux possesseur d'une Peugeot 406 berline essence qui me cause quelque soucis que voici :Bon désolé mais c'est la seule photo potable que j'ai trouvé Voila en espérant pouvoir être aidé et aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 février 2010 salut et bienvenue a toi ici!! ha ha voici un vert!!! allez vert... elle est ou l'echarpe sur la plage arriere bon j'arrete. lolsinon dis nous en plus sur ta belle 406... km, finition, moteur, année, tes impressions ... bien sur ici c'est la presentation de toi et de la voiture, d'ailleur pense a completer ton profil, pour les problemes tu as des sections faites expres par contre c'est bien d'avoir mis une photo, rare les forumeurs qui en mettent une des le premier post tu peut nous en mettre d'autres si tu veux, meme de l'interieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zota42100 0 Posté(e) le 19 février 2010 OK ok ça marche merci pour l'accueil =)Et j'ai déjà poster un petit récapitulatif de mes problème dans la rubrique mécanique et électricité car je ne m'en sort plus Je mettrais d'autre photos un peu plus tard car j'ai plus de piles dans l'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 février 2010 ok, desolé, je commence le forum par le haut alors je n'avait pas vu que tu avait deja poster dans les bonne sections, sorry a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zota42100 0 Posté(e) le 19 février 2010 No problème juju c'est que depuis ce matin il pleut chez moi et j'essaye de trouvé le pb sous la pluie donc je suis un peu pressé d'avoir une réponse Ps : j'ai rien a faire a 8h du matin pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 février 2010 et je suis mon camarade pour en savoir un peu plus sur ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue à toi, j'ai modifié ton titre, qui sera plus explicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 février 2010 Hé bgienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites