Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Radar 2012

Messages recommandés

salut,

je sais pas si vous avez vu les infos mais pour 2012 on aura de nouvelles lois Very Happy.


Pour les radars 800 en + Smile
avec sa ils ne seront plus prévenu a 400M environs mais 1 ou 2km a l'avance pour + de difficulté Sad

alors vos avis ?


sinon il y a aussi un Ct pour les 50cm3 obligatoire pour limiter les bridage.


Voilà et quelques autres trucs.

Je sens que je vais m'offrir un avertisseur de radar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée 1 a 2 km!! c'est enorme. ben deja 400 m, tu es sur que les radar fixe prennent a 400m, moi je pensais que leur portée etait plus faible.

apres pour le ct des cyclo, sa fait longtemps qu'ils le veulent!! ils commence par les cyclo, et dans quelques temps sa sera a aux motos...

moi j'ai eu un sms d'infos comme quoi il y avait une nouvelle technologie de radar en france, mais je ne sais pas quoi...

en fait moi je vais plutot m'offrir une voiture un 1L1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non pour éviter les radars tu peux acheter un vélo mais pour partir en vacances avec toute la famille c'est un petit peu plus complexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
Purée 1 a 2 km!! c'est enorme. ben deja 400 m, tu es sur que les radar fixe prennent a 400m, moi je pensais que leur portée etait plus faible.

apres pour le ct des cyclo, sa fait longtemps qu'ils le veulent!! ils commence par les cyclo, et dans quelques temps sa sera a aux motos...

moi j'ai eu un sms d'infos comme quoi il y avait une nouvelle technologie de radar en france, mais je ne sais pas quoi...

en fait moi je vais plutot m'offrir une voiture un 1L1




Lol me suis mal exprimé je veux dire le panneau pour prévenir des radar sera a 1 ou 2km contre 400M maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!! oui je prefere parce que 400 mettres je trouvais cela enorme, et 1 km impossible, mais pas voulus te contredire. maintenant sa vas mieux je comprend, les panneaux, bon ben c'est rien suffit de faire attention plus longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça ils en parlent effectivement.... En gros si tu te tapes une pointe à 200, faudra redescendre à 80 pour avoir une moyenne correcte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
non pour prendre de l'argent c'est tout

Je ne vois pas trop la difference ; entre les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste que sa em....de pas tout le monde ...y en a qui vont etre content de tous ces nouveaux radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
juste que sa em....de pas tout le monde ...y en a qui vont etre content de tous ces nouveaux radars

Oui ... pas tout le monde , surtout pas l'état Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 10 000!!!

tout comme les radars qu'ils parlent de mettre, ceux qui sont dans les rembardes de securité est qui font flash devant et desuite flash derriere, au moin tu as tout le monde, les voitures, les motos, les skate board... ============> dehors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
+ 10 000!!!

tout comme les radars qu'ils parlent de mettre, ceux qui sont dans les rembardes de securité est qui font flash devant et desuite flash derriere, au moin tu as tout le monde, les voitures, les motos, les skate board... ============> dehors lol

Les radars dans les rembardes , éxite déjà en france .
A Rouen , encore mieux , ils vonts posés des radars incorporé dans le feu rouge , prévu pour la rentrée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est des puants

ben les feux rouge il y a aussi certaines villes qui en ont deja, nan?

au fait, on est avertit des radars incorporé dans les rembardes ou pas??? cela je ne les aiment pas!! car bon au feux rouge, c'est un peu normale, au moin y en a beaucoup qui reflechiront avant de passer un feux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah oui, ça ils en parlent effectivement.... En gros si tu te tapes une pointe à 200, faudra redescendre à 80 pour avoir une moyenne correcte!!!


Bah faudra s'arrêter pisser après une pointe...

Pour en revenir aux radars, c'est avant tout un impôt déguisé...certes il y a eu une baisse du nombre de tués sur les routes ( et tant mieux) mais on oublie de citer l'amélioration de la sécurité des autos et les progrès que font la médecine...j'ai pris ce we l'A77 ( Nevers-région parisienne), sur une portion il y avait quasiment personne...dur de rester à 130 pile...

Sébastien a écrit:
Pour les radars aux feux, pas de soucis, j'approuve même mais tout le reste... Ils font tout pour nous entuber !!

A condition qu'ils ne choppent pas ceux qui passent à l'orange et qui ont une auto qui les colle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
+ 10 000!!!

tout comme les radars qu'ils parlent de mettre, ceux qui sont dans les rembardes de securité est qui font flash devant et desuite flash derriere, au moin tu as tout le monde, les voitures, les motos, les skate board... ============> dehors lol

Les radars dans les rembardes , éxite déjà en france .
A Rouen , encore mieux , ils vonts posés des radars incorporé dans le feu rouge , prévu pour la rentrée .


Des radars de feux rouges, il y en a déjà à Lyon.... Mais ça ne me gêne pas par contre, quand je vois le nombre de gens qui grillent les feux.... Parfois la nuit y'a des types qui prennent les feux rouges pour des stop... Y'a personne, je passe!!!

Pour les radars-tronçons, à priori ce n'est possible que sur autoroute.... Sur autoroute, ça ne me dérange pas énormément, je suis souvent au régulateur entre 130 et 140, et même en faisant un dépassement rapide et en montant à 160-170, je pense pas que la moyenne prenne trop cher!!!

jujubresildu59 a écrit:
oui c'est des puants

ben les feux rouge il y a aussi certaines villes qui en ont deja, nan?

au fait, on est avertit des radars incorporé dans les rembardes ou pas??? cela je ne les aiment pas!! car bon au feux rouge, c'est un peu normale, au moin y en a beaucoup qui reflechiront avant de passer un feux.


Ouais, cf mon précédent post sur Lyon.

+1 !!

Sébastien a écrit:
Pour les radars aux feux, pas de soucis, j'approuve même mais tout le reste... Ils font tout pour nous entuber !!


Nous sommes d'accord.

virot a écrit:
blek a écrit:
Ah oui, ça ils en parlent effectivement.... En gros si tu te tapes une pointe à 200, faudra redescendre à 80 pour avoir une moyenne correcte!!!


Bah faudra s'arrêter pisser après une pointe...

Pour en revenir aux radars, c'est avant tout un impôt déguisé...certes il y a eu une baisse du nombre de tués sur les routes ( et tant mieux) mais on oublie de citer l'amélioration de la sécurité des autos et les progrès que font la médecine...j'ai pris ce we l'A77 ( Nevers-région parisienne), sur une portion il y avait quasiment personne...dur de rester à 130 pile...

Sébastien a écrit:
Pour les radars aux feux, pas de soucis, j'approuve même mais tout le reste... Ils font tout pour nous entuber !!

A condition qu'ils ne choppent pas ceux qui passent à l'orange et qui ont une auto qui les colle...


Sur les autoroutes désertes, c'est là que le régulateur est vraiment le plus pratique, clairement, au moins pas de risque....

Pour les feux, ça ne marche pas comme ça, il y a une sorte de double radar en fait si j'ai bien compris le système, le radar prend une première fois si on passe à l'orange (genre 10-15m avant le feu) et si on passe au rouge confirmé, bam! Mais si on passe au second endroit à l'orange, à priori pas de souci. Et heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...