diablo83 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour sa serait pour des conseils pour une alarme etquel marque me conseiller vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut moi aussi je cherche quel type d'alarme d'origine je peut monté sur la mienne alors si une personne du fofo peut aidé merci d'avances'il faut des renseignement sup pas de soucis dite moi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu as ce type d'alarme d'origine http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/102126981.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut Nonome oui j'ai déjà vu cette annonce mais quelle model voici la liste 9671.ZK9671.ZG9671.ZH9671.8Rcomme tu peut le constaté laquelle est faite pour la miene je pense en plus que la liste est incomplete ma 406 est une phase 2 de 1999 (restylé) N° DAM 8184voila les infos pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sur la doc d'accessoires 406 je n'ai que 3 types d'alarmes pour 406 phase 2 9671.ZG kit a ultrasons radiocommandé9671.ZH kit a ultrasons avec radiocommande d'origine9671.ZJ kit a ultrasons radiocommandé compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oula, moi j'en ai une sur le V6, je peux regarer et vous dire ce que c'est comme marque, par contre je ne pense pas que c'est une alarme origine peugeot, j'ai capteur de mouvement habitacle, plus contacteur aux porte coffre et capot... mais c'est une telecommande a part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 27 avril 2010 miragebe13 a écrit:Salut Nonome oui j'ai déjà vu cette annonce mais quelle model voici la liste 9671.ZK9671.ZG9671.ZH9671.8Rcomme tu peut le constaté laquelle est faite pour la miene je pense en plus que la liste est incomplete ma 406 est une phase 2 de 1999 (restylé) N° DAM 8184voila les infos pour votre aideJ'en ai une neuve d'origine peugeot pour ton modèle ,dans l'emballage ,jamais monté (car 406 vendue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un magasin peugeot a lui seul notre biff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il va ouvrir une sucursalle de pièce détachées Peugeot-Audi en périphérie de Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Salut Biffje t'ai envoyé un MP Salut jujubresildu59c'est peut être une alarme origine peugeot, avec capteur de mouvement habitacle, plus contacteur coffre et capot avec une telecommande a part certain model sont comme ca regarde pour voir on ne sait jamais Salut aux autres merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites