seb3311 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonjour a tous,je dois faire changer mon radiateur de chauffage ( 406 1.9 td de 96 ) avez vous un prix en concession psa ou méme un tof pour le changer? si faut pas démonter les 3/4 de la voiture je peux mi collé. j'ai pas encore le RTA mais sa va venir. merci et a plus,sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est lequelle exactement ? Celui qui se trouve sous le tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut,oui celui derriére le tableau de bord pour le chauffage pas selui moteur pour le refroidissement. je vais raccordé les 2 durites niveau moteur le temps de le changer et de pouvoir roulé.il va faire froid mais bon c'est du provissoir.prix en valéo il faut compté une bonne 50 éne d'euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je crois qu'il faut quasiment tout démonter le tableau de bord...comme sur les 405/Xantia... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 16 février 2010 oh pas cool ca !! il faut que je démonte ma 405 pour la faire partir en casse je vais déja voir sur celle la voir ce que sa donne.a plus,merci,seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 16 février 2010 Pour l'avoir fait sur 405, c'est une belle merde. Il faut arracher tout le tableau de bord. C'est surement pareil sur 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 16 février 2010 daccord pas cool quoi.... je sais pas si je vais la gardé la mienne j'ai le voyant de la batterie qui s'allume et tout a l'heure batterie HS.alternateur ou batterie je sais pas mais sa me soul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ben si c'est en roulant c'est plus que l'alternateur ne charge plus la batterie, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 16 février 2010 béc oui alternateur HS et radiateur de chauffage HS sa fait beaucoup en 3 jours !! elle est au garage pour se refaire une santé.par contre chose bizarre j'ai pas l'impréssion que mon niveau de LDR a déscendu pourtant sa sens chauffage en marche ma question : y a t'il une entrée d'eau possible dans l'habitacle qui imbiberai la moquette coté conducteur? car 1er karcher extérieur mouillé a l'intérieur,2 jours de séchage mouillé mais moins et cet aprem j'ai passé le moteur au karcher car dégueu et la j'ai l'impréssion que c'est pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 février 2010 Regarde éventuellement ton joint de pare brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 17 février 2010 blek a écrit:Regarde éventuellement ton joint de pare brise...a oui pas béte ca ! je vais en parlé a mon garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour a tous,donc c'était bien le radiateur de chauffage qui fuyait a gogo.... j'ai demander a l'ancien proprio de payé la réparation car 1 jours aprés la vente sa le fait pas !!! et vu le nombre de litre de LDR par terre sa date pas d'hier !!! il été pas content mais bon c'est ca ou plainte contre visse caché donc ok maintenant il va falloir que je regarde mon compte tour qui marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et sinon la facture était de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je sais encore mon garagiste m'envoie les factures a domicile. mais alternateur et radiateur il m'annoncé 600 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites