Invité Posté(e) le 14 février 2010 bonjourvoila apres mise en route de ma 406 hdi 110cv au bout de 5 minute levoyant de pompe a injection s'est allume et une information anomalieantipollution est apparue puis le moteur a coupe apres une minute j'aipu redemerre et cela continu en permanence habitant en hautemontagne j'ai pense a un probleme de filtre a gasoil gele j'ai doncremplacer le filtre bien nettoye sont reservoir j'ai mis dans mon pleinde gasoil que j'avais de l'antigel gasoil j'ai redemare est laissertourner le moteur pendant 1/2 heure au ralenti afin que le produit ce melange bien dans le reservoiraujourd'hui je redemarre et apres 2 km j'ai le meme probleme je ne pense pas que le fitre soit gele pouvez vous me dire ou chercherd'avance merci - Marque : Peugeot - Modele : 406- Version : 2.0 hdi 110 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci de faire une présentation dans le post adapter c'est la moindre des choses iu tu te présente toi et ton véhicule avec des photos c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-38 0 Posté(e) le 24 mai 2010 J'ai eu le meme probleme a 190kms/h avec ma 2L hdi 110ch ... la voiture a calé direct et les 3 virage qui on suivit sans la direction assisté et avec les freins dures j'ai bien galéré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 mai 2010 eh alors ? tu fesais quoi à 190km/h??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-38 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Euh ... rien !je sais c'est pas bien, je testais ma voiture... j'ai pas reessayé du coup ... j'ai eux trop peur de me manger !!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 mai 2010 /discussions-generales-f4/vitesse-maxi-de-nos-406-sur-les-beaux-circuits-de-france-t2491-75.htm#49186pas bien! :guerre081.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-38 0 Posté(e) le 24 mai 2010 oui lol !!! escrot !!! t'es pas mieux !!! ah ah ah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 mai 2010 non non... sinon j'ai eu la meme chose, 180 puis sorti d'autoroute et subitement plus rien moteur coupé... donc plus de frein ni de direction assisté... et plus possible de démarrer, eh ben ça fait tout drole! dans ce cas là c'etait le capteur de régime qui avait cassé.et sinon ya ça aussi:/automobiles-f27/petits-test-entre-amis-t376-210.htm#48929 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites