Nonomme 0 Posté(e) le 11 février 2010 bonsoir voila juste pour avoir vos avis sur les differentes marques de bougies (NGK-Bosch-champion-Beru-etc) laquelle préconisez vous ou utilisez vous et qu'en pensez vous il y en a tellement que l'on a vite fais de ce perdre ... a simple, double etc electrode-bougies froide ou chaude-préchaufage sa peut etre utile d'avoir plusieurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ben Ngk et Bosh sont des valeurs sur au niveau qualité car souvent utilisées en monte d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 février 2010 Salut .Je mets que des bougies de marque .Sur mon ex 405 Td , j'avais mis des bougies de préchauffage bas de gamme , c'était pire qu'avec 1 bougie Hs .Ecomonie 0 , j 'ai repris 4 bonnes bougies bosch , et plus aucun problême . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 février 2010 alors personne un ami ma demander de lui faire c'est bougies et quelle marque et ref il devait prendre il a vu des Ngk iridium mais est-ce que vous avez deja essayer et qu'est ce que l'iridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites