rom06 0 Posté(e) le 5 avril 2011 bon alors mes dernieres modifs:Kit non fumeurje me tate encore si je dois le peindre en gis et faut que je recolle mon PininfarinaModif du commodo pour mon nouvel ODB:l'interrupteurle nouveau bouton pris sur un autre commodo cassépose de l'interrupteur dans le commodo d'origine à la voitureles branchementslaprise du commodo (la fleche violette montre le fil a brancher sur l'interrupteur qui le mettra a la masse)donc un fil a la masse (fleche verte) et l'autre sur le fil violet numeroté *7205* (entouré en rouge)et voila ce que ça donne au final:il ne manque plus que le passage a la valise demain et ce sera tout...Pour la modif du commodo ça ne ma couté que le prix de l'interrupteur car le commodo que jai recupéré a la cassse ils ne me l'ont pas facturé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bon voila c'est fait j'en ai eu pour 34 euros...et ça fonctionne nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ah sa va te changer d'avoir l'odbattention a la route quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui c'est pas le tout mais faut regarder par tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut Romhé bien félicitation pour ton ODBmoi j'avais mis un commodo avec BP de break je n'est pas du bricolé comme toi enfin le principal c'est que ca fonctionne tu a toute les fonctions 1° Km restant2° Km parcouru3° la conso moyenne4° la conso intatané5° la vitesse moyenne 6° puis de nouveau la dateje ne suis pas sur de l'ordre mais tu dois avoir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui c'est ça jai bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hé tu t es bien débrouille chapeau ! C'est toujours cool l'odb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super, content pour toi que tout fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon alors mes dernieres modifs..... les jantes.... je viens de les recuperées ce matin, et jai pas pu m'en empecher de les monter pour voir comment ça rendait.....Avant:Apres:bon faut que je les refassent un peu et que je change les pneus avant des les monter definitivement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ah ça fait top, enfin moi en tout cas j'adore le rendu, c'est celle ci que je voulais me prendre pendant un moment, qu'est ce que tu as comme monte de pneu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pour le moment du 215/55r16, et ça frotte pas, par contre pneu rincés, jvais les changer pour du 205/55r16 pour pouvoir passer au controle...Et y a pas mal de taf dessus a faire car y en a pas une qui n' pas goutée aux trottoirs... et pourtant j'en ai 5.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut Romfélicitation elle sont très bien j'espère que tu les à toucher à un bon prixpar contre je suis déçue tes poignées de porte encore NOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 avril 2011 C'est vrai qu'elles rendent bien ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 rom a écrit:pour le moment du 215/55r16, et ça frotte pas, par contre pneu rincés, jvais les changer pour du 205/55r16 pour pouvoir passer au controle...Et y a pas mal de taf dessus a faire car y en a pas une qui n' pas goutée aux trottoirs... et pourtant j'en ai 5.... je pensais que les jantes étaient spécifiques à la monte de pneu, sur une même jante tu peux monter du 215 ou du 205? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 mai 2011 beau rendu on attend les photos du montage definitif avec les jantes fraichement repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pascal. a écrit:je pensais que les jantes étaient spécifiques à la monte de pneu, sur une même jante tu peux monter du 215 ou du 205?Sur toutes les tailles de jantes, tu peux toujours monter trois voir quatre largeur de pneu.Va voir ici : http://www.pneus-online.fr/table-des-correspondances-conseils.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah ok, je ne savais pas, merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 1 mai 2011 miragebe13 a écrit:Salut Romfélicitation elle sont très bien j'espère que tu les à toucher à un bon prixpar contre je suis déçue tes poignées de porte encore NOIR !!!oui je sais pour mes poignées mais la peinture se raye avec le temps donc je suis encore indecis sur se sujet...Pour les 5 jantes je les ai eu pour 190 roros sur le bon coin... (prix renegocié) Demain je vais faire une verif pour voir si elles ne sont pas voilées, le vendeur m'a assuré que non mais bon on ne sait jamais.... je croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bon apres les avoirs testées pas une n'est voilée Y a plus qu'a s'mettre au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon ben ça y est les voila peintes:ici elles sont poncées:et la les voila peintes:Pour info, le code couleur peinture de ces jantes c'est un gris Fiat:plus qu'a les equilibrer et a les remonter sur la 406.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est bon sa, sa vas faire top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 mai 2011 beau travail on attend les futurs photo de l'instalation alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bon ben voila les jantes sont installées...ça rend super bien, par contre titine a changée de comportement avec... Je la sent plus legere au niveau direction ce que je ne ressentais pas avec les autres jantes alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Va pas prendre ta 406 pour un coupé ! Pour la légèreté cela peut également provenir de la taille des pneus par rapport aux précédents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sa rend bien bravo te manque plus que les poignées couleur carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bonsoir a tous, des ptites nouvelles de ma 406 "Pininfarina"...Jai monté une boite a gant de 406 coupée pour avoir la baguette pinifarinaje vous ferais des tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonsoir voici les tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Manque plus que les garnitures de portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 +1 mais faut trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 15 février 2012 pourquoi up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 février 2012 pour avoir des nouvelles ton dernier post dates du 19 novembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 17 février 2012 Aaaaah, ben titine va bien, elle a eu le droit a ses entourage chromé de compteur:puis elle est partie aux sports d'hiver:et puis voila on est rentré y a 2semaines...Et En ce moment je suis entrain de voir pour modifier mes eclaireurs de plaque arriere pour les mettre a Led... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 février 2012 pour tes éclaireurs de plaque les leds type smd vont très bien sur les portes lampes d'origine sa fait un beau rideau blanc sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 25 février 2012 Bon voici les dernieres modifs:changement des repetiteurs par ceux de 206 ref. 6325 G3Puis changement des eclaireurs de plaque par ceux a LED d'une audi A1:ça flash pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 4 août 2012 Bonjour à tous....des petites news de ma Titine...Je lui ai changer son volant moteur cette semaine par un kit Valeo car les oiseaux se faisaient entendre de plus en plus.... Ca fait mal au portefeuille.... Mais bon mon embrayage avait aussi une claque et si je veux tracter la caravane valait mieux faire ces reparations... Elle totalise au jour d'aujourd'hui 223000 kms de bon et loyaux services...Du coup j'en ai profiter pour changer le joint spy coté volant moteur et les 2 joint spy de sortie d'arbre de boite + nouvelle huile de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 août 2012 Un gros entretien de fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 août 2012 rom a écrit:Bonjour à tous....des petites news de ma Titine...Je lui ai changer son volant moteur cette semaine par un kit Valeo car les oiseaux se faisaient entendre de plus en plus.... Ca fait mal au portefeuille.... Mais bon mon embrayage avait aussi une claque et si je veux tracter la caravane valait mieux faire ces reparations... Elle totalise au jour d'aujourd'hui 223000 kms de bon et loyaux services...Du coup j'en ai profiter pour changer le joint spy coté volant moteur et les 2 joint spy de sortie d'arbre de boite + nouvelle huile de boite...Elle repartis pour faire la meme chose virot a écrit:Un gros entretien de fait!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Coucou tout le mondeJe viens de changer l'alternateur de ma 406... Décidément elle commence à montrer son âge... 228000 km les pistes de bronze étaient bouffée... J'espère qu'elle va se calmer un peu sur les dépenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Tranquille pour 200000 kms , de ce coté . Tu as eu beaucoup de dépense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachkapout 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Salut Rom.Tu l'à complétement désossée ta 406, pour en faire une neuve. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites