tony06 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Blek a écrit:Sans vouloir critiquer la 406, je pense qu'elle fait pâle figure face à une Mazda 6 MPS de 260cv.........+ 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 avril 2011 virot a écrit:Blek a écrit:Sans vouloir critiquer la 406, je pense qu'elle fait pâle figure face à une Mazda 6 MPS de 260cv.........Ah pourquoi cette comparaison????Je pense que tu as compris maintenant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloulou89 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Break HDI phase 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406 full 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 berline phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Berline phase 2 pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Berline phase 1 en 2.1TD et break phase 2 en 2.0HDi pour mon cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Te manque plus que le coupé Skynet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Rigole pas : j'y songe depuis 2 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Skynet a écrit:Rigole pas : j'y songe depuis 2 jours !! Tu vas , nous faire un garage de 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Certains sur ce forum en rêvent, j'en suis persuadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Skynet a écrit:Certains sur ce forum en rêvent, j'en suis persuadé C'est pas faux , mais toujours le meme probleme, c'est la place qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 tu nous fait un mix ensuite et tu nous ressort un Coupé Roland Garros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ne me tente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Non non, ce n'est certainement pas mon style... j'aime pas cette caisse de toute façon ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 :C:\Documents Y'en a vraiment pour tous les goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 les coups et les douleurs ca se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo mas 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites