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MANUPL

vitres electrique et remplissage du reservoir de gas oil

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Bonjour à tous,
heureux proprio d'un coupé 2.2hdi griffe noir de 2003 j'ai quelque soucis dont j'aimerais vous faire part et éventuellement pouvoir profiter de vos expèriences.
Tout d'abord, impossible de remplir le réservoir de gas-oil, il refoule sans arret, apparement un probleme de mise a l'air libre (?). Est-il possible de percer le point haut du reservoir et d'y fixer un raccord (type air comprimé par ex) pour faire remonter un tuyau? De toute façon je crois que la réparation idéale passe par un changement de réservoir?
L'autre soucis concerne la vitre droite qui ne fonctionnait pas lors de l'achat, j'y regarde hier soir , je démonte l'habillege de porte et réessaye, miracle ça fonctionne!!! 3 secondes plus tard rien snif.
Depuis j'ai essayé de changer le bouton, rien; de brancher un autre moteur, rien; plus aucun signal. J'ai juste controlé que j'avais une commande à la prise femelle (faisceau qui arrive au moteur de lv)et j'ai bien 12V dans un sens ou dans l'autre (montée descente). On m'a dit que ce serait l'anti pincement qui mettrait le système en défaut.
HELP
merci à ceux qui répondrons...

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j'ai voulu regarder hier soir et j'ai débranché la batterie pour eventuellement effacer les codes défauts; depuis j'ai l'antivol qui fait des siennes et la voiture est completement en panne. J'ai essayé les procédures habituelles, reinit du plip et tout ce qui s'en suit, rien.
Heu c'est pas un peu capricieux comme bestiole, en tous cas mon vieux C15 1000cm3 marchait trés bien lui par -5° ce matin.
Gardons le moral!!!!

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fait attention car ton caculateur d'habitacle fonctionne en mise à la masse alors surtout ne chinte pas de fil... 9a peut veut d'un disfontionnement de ce dernier mais pour ça il faudrait que tu passes chez peugeot pour brancher le VAS dessus...


Pour ton reservoir, ils ont tous d'origine une mise à l'air libre essaye de touver la tienne elle est peut etre bouchée...

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Bon, ça avance...
je suis passé au garage du coin, lui me dit débranche la batterie, attend 10min, met le contact et rebranche la batterie.
Youpi, les vitres fonctionnes, mais pas l'auto.
Ensuite j'ai tel a peugeot, un ouvrier est passé et à simplement rentré les codes de clefs dans le bsi puis réinit des clefs pour le plip.
La voiture fonctionne, plus la fenetre....faut savoit faire des choix dans la vie.
Comme je m'en suis rendu compte avant qu'il ne parte, il a rebranché pour voir les ouvrants et l'état du bsi, aucun défaut...
Pour le réservoir apparement la mise à l'air libre n'est pas accessible car soudée entre les 2 demi coquilles...
solution peugeot: changer de réservoir
la mienne, percer le reservoir...

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Pour ne pas se faire avoir, avant de débrancher la batterie:
couper le contact; oter la clef
ouvrir le capot
sortir de lavoiture et fermer la porte
attendre minimum 1 minutes avant de débrancher....

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