MANUPL 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bonjour à tous, heureux proprio d'un coupé 2.2hdi griffe noir de 2003 j'ai quelque soucis dont j'aimerais vous faire part et éventuellement pouvoir profiter de vos expèriences. Tout d'abord, impossible de remplir le réservoir de gas-oil, il refoule sans arret, apparement un probleme de mise a l'air libre (?). Est-il possible de percer le point haut du reservoir et d'y fixer un raccord (type air comprimé par ex) pour faire remonter un tuyau? De toute façon je crois que la réparation idéale passe par un changement de réservoir?L'autre soucis concerne la vitre droite qui ne fonctionnait pas lors de l'achat, j'y regarde hier soir , je démonte l'habillege de porte et réessaye, miracle ça fonctionne!!! 3 secondes plus tard rien snif.Depuis j'ai essayé de changer le bouton, rien; de brancher un autre moteur, rien; plus aucun signal. J'ai juste controlé que j'avais une commande à la prise femelle (faisceau qui arrive au moteur de lv)et j'ai bien 12V dans un sens ou dans l'autre (montée descente). On m'a dit que ce serait l'anti pincement qui mettrait le système en défaut.HELPmerci à ceux qui répondrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue, mais nous plus de description dans ce post qui sert a la presentation de ton vehicule et de toi, pour tes questions pose les dans les parties du forum adaptées pense aussi a completer ton profil et si tu peux met nous des photos on adore les photos, et un coupée en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue à toi, effectivement +1 avec ce que dit Juju... Mais j'ai vu que tu avais fait un autre sujet!N'hésite pas pour les photos, griffe noir ça doit être joli ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue à toi...effectivement ici c'est la rubrique présentation...il y a d'autres rubriques pour les questions...Je modifie ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 février 2010 Bienvenue ...Pour le reste , tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 février 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUPL 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci, effectivement je me suis trompé pour poster mes soucis.J'essaierai de mettre des photos dans la semaine, je suis occupé car la belle fait des siennes .@+manupl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites