seb3311 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonjour a tous,je me présente: sébastien 29 ans et futur propriétaire ( semaine prochaine) d'une belle peugeot 406 1.9 td de 1996 1er main svp avec 269.000km et de couleur vert bouteille. c'est un retraité qu'il la possédait depuis sa mise en circulation.elle est en super état toujours dormi au garage entretien a jours avec carnet.méme l'embrayage est d'origine......je devais allé la cherché cet aprem mais le ct a été refusé cause 1 rotule de direction hs.donc j'attend la réparation.les fotos et le reste suivrons dés l'acquisition....a plus,seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 février 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Purée... 1996 c'est les toutes premieres 406 .Oui ... des photos par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui février 96 les 2 fotos de l'annonce déja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 février 2010 Assez propre , pour une 406 qui arrive a 300000 kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui j'ai haluciné quand j'ai vu la propreté j'ai de suite annulé mes autres rendez vous de visite de voiture... elle a connu le garage sa se vois sur la peinture elle est niquel crome...et l'intérieur super propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tu la touche a combien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 6 février 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 février 2010 seb33 a écrit:MP Ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 6 février 2010 voila a part sa rien de particulier a l'essaie juste le compte tour qui ne fonctionne plus depuis quelque temps.rien de grave quoi.maintenant j'attend le coup de fils du vendeur pour me dire ''c'est bon le ct est ok" pour une rotule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 février 2010 ben ecoute bienvenue!! oui c'est vrai qu'elle a l'air propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 6 février 2010 oui elle l'ais vivement qu'elle sois mienne et les fotos viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue et félicitation pour cette futur acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue à toi...effectivement très belle auto pour son kilométrage...les 1ères sont de la mi 95, mais c'est une des premières quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue !!Oui toute propre, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 février 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 7 février 2010 merci a tous.je vais apprendre la 406 car je la connais pas du tout ! jusqu'a maintenant j'étais et je suis toujours plutot dans la gamme plus petite peugeot sportive. j'ai déja appris que le td avez le 75 et le 90cv... donc la mienne est un 90cv? les 75 sont sorti en 97? c'est pour allez bossé et promené maman et les enfants dans une voiture un peu plus grande et confortable.a plus,sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 13 février 2010 salut a tous,sayé j'ai été cherché ma 406 hier soir et franchement étonné sur le confort,la souplesse du moteur,et le silence qui reigne a bord .pour 270.000km elle se comporte super bien!! défaut constaté:-compte tour qui ais soit a 0 sois a 1900trs -horloge n'éclaire pas-embrayage commence a fatigué en grosse monté et en 5éme commence a patiné,mais sur le plat niquel-odeur de LDR chauffage en marche ( je vais déja changer le liquide ) en espérant que le radiateur de chauffage lache pas de suite...voila a part ca niquel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 février 2010 Salut .270000 kms c'est pas rien Donne des photos pas la suite .et pose tes questions , dans les bonnes sections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 13 février 2010 ok j'ai parcuru toute les sections beaucoup de sujets abordé super !les fotos vont venir demain je vais la laver pour la 1er fois je vous en ferez!! 270.000 oui sa fait mais elle les fait pas et jamais maltraité donc sela ne me fait pas peur!! j'ai eu bien pire et jamais de soucis particulier chez peugeot bien sur.... chez un autre constructeur sa serait de l'inconcience.... je suis mauvaise langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 février 2010 seb33 a écrit:ok j'ai parcuru toute les sections beaucoup de sujets abordé super !les fotos vont venir demain je vais la laver pour la 1er fois je vous en ferez!! 270.000 oui sa fait mais elle les fait pas et jamais maltraité donc sela ne me fait pas peur!! j'ai eu bien pire et jamais de soucis particulier chez peugeot bien sur.... chez un autre constructeur sa serait de l'inconcience.... je suis mauvaise langue Pas inconcient , mais réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah demain des photos de la belle toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 février 2010 Chouette! Par contre prépare-toi à changer l'embrayage.... Et j'espère pas pour toi le radiateur de chauffage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut et bienvenue sur le Forum, belle voiture que tu as acheté, et elle est nickel par rapport à son kilometrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 février 2010 alors et les photos de la belle toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonsoir,les fotos seront pour demain je l'ais lavé mais j'ai eu une mauvaise surprise...le radiateur de chauffage et je pense HS j'ai la moquette conducteur est passager légérement mouillé.... donc a prévoir!! l'embrayage oui mais pas encore il est juste au début de sa fatigue.il y a qu'en grosse monté et en fond de 5 qui commence a patiné! sur le plat niquel.ce qui m'embéte c'est le radiateur de chauffage pour pourrir la moquette et l'isolant dessous ya rien de mieux!! demain j'apel mon mécano et je prend rendez vous.donc j'ai été un peu contrarié pour les fotos...sur le coup j'ai faillis apelé le vieux et lui dire de la gardé...mais bon...c'est pas grand chose.il faudra aussi que je passe le karcher sur le moteur parce que la on vois qui la pas connu l'eau...il est dégueu de chez dégueu!!! et le week end prochain vidange et filtres.a plus,sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 14 février 2010 Désolé pour toi et bon courage, soignes bien ta belle et fais nous des tofs quand elle ira mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui oui sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et pose tes problêmes , dans les bonnes sections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 février 2010 Arf tout va s'arranger, il n'y a rien de " grave " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca coûte combien un radiateur de chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je peux donner le prix, mais je ne sais pas de quoi il parle exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb3311 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'ai posté dans la bonne section demain foto promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 février 2010 blek a écrit:Ca coûte combien un radiateur de chauffage? 1 journée de mdo déja...à 50€ l'heure...mais s'il le fait lui même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 février 2010 encore toute belle pour son age félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites