bemaluvi 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour, je suis d'Angers et je lance un SOS car j'ai une entrée d'eau importante via le coffre de ma 406.C'est une 406 de 1999 et au compteur : 170 000 Kms. A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 6 février 2010 MERCI de lire le titre de la section. ici on ce presente, soi et sa voiture finition, km, couleur etc... merci de faire une belle presentation et tu peux en effet poser tes questions tes problemes dans les autres sections ce sujet a deja eté traiter c'est un probleme courant sur la 406, c'est surement au niveau de ton joint, il y a une infiltration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bonjour, merci de bien vouloir te présenter ici...ensuite il y a des rubriques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenue présentation-finition-modèle-photos...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue .Merci de completer ton profil .Et pose tes question dans les sections adequates . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites