manudu62 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour a tous je m apel manu j ai 28ans je suis de boulogne sur mer je posséde une 406pack clim 1.8 16v ses une année 2000 avec 64000km avec les option de base tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue sur le forum. Tu peux nous en dire un peu plus sur ta 406 (couleur, Km, équipement, etc.) et nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenueet +1 je suis Graceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue manu oui dis nous en encore sur ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue à toi...Si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Soit le bienvenue .Merci de completé ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 3 février 2010 de 2000 avec 64000kms, même pour une essence elle n'a pas beaucoup roulé dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue !!Je n'ai qu'une chose à dire "Excellent choix " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites