jukebox90 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonsoir je viens d'acheté une 406 1,8 de 1999 j'ai un problème de trou a l'accélération , quand le starter est en route tous est OK ...? mais quand elle est chaud , lors du passage de 1er a 2eme il y a un trou ...? de plus j'ai remarqué que quand j'accélère et que je lâche la pédale .. elle décent tous doucement en régime avez vous une idée de quoi sa peu venir ...? merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ca ne le fait qu'entre la 1 et la 2? Si t'accélères à bas régime en 3° par exemple, aucun trou?Par contre qu'elle descende doucement, ça ne me choque pas plus que ça... T'avais pas un diesel avant par hasard?Sinon pour le trou, j'ai ce moteur sur ma 306, et j'avais des à coups à bas régime avant de changer les bougies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukebox90 0 Posté(e) le 4 février 2010 bonsoir et merci pour votre réponse oui j'avais un diesel ...? pour le passage de vitesse sa le fait sur 1 2 3 4 mais pas en 5 eme ...? je vais changer les bougies pour voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites