jukebox90 0 Posté(e) le 1 février 2010 bonsoir je viens d'acheté une 406 1,8 de 1999 j'ai un problème de trou a l'accélération , quand le starter est en route tous est OK ...? mais quand elle est chaud , lors du passage de 1er a 2eme il y a un trou ...? de plus j'ai remarqué que quand j'accélère et que je lâche la pédale .. elle décent tous doucement en régime avez vous une idée de quoi sa peu venir ...? merci pour votre réponse cordialement jukebox90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour, cette rubrique , comme son nom l'indique, sert uniquement à la présentation...merci de bien vouloir te présenter ici et de poser ta question dans l'une des autres rubriques. Je modifie ton titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue sur le forum .Merci de faire une éffort sur la présentation , couleur , kms , finition , photos , etc ... La base de la présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jukebox90 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonsoir je me présente pascal je viens d'acheter une 406 1,8 i de 1999 couleur crise . j'ai 48 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue sur le forum. +1 pour les photos et le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue un peu succint quand meme la présentationkilometrage-photos-ressenti-modèle-etcon veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites