huggy76 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour, Comme il est nécessaire de se présenter, me voilà!Je m'appelle Sébastien et je suis l'heureux possesseur d'une peugeot 406 break 1.9 TD Sr de mars 1997.Cette jeunette compte 194000 kms au compteur et rend fière son proprio!A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue à toi... N'hesites pas à mettre des photos de ta 406... PS je modifie ton titre pour plus de clarté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy76 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci à toiPour les photos, j'atends la fin de ma mécanique mercredi prochain (changement turbo et amortos avant).Je pense faire un petit dossier là dessus dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bienvenue, pas de pb pour le dossier, t'auras qu'à créer un post dans la section appropriée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenue on attend les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejardinj 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Harfleur , juste avant le Havre . C 'est pas loin de chez moi .Oui ... donne nous des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy76 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites