Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 SLT,j'ai constaté par hasard que l''emplacement de la roue de secours se remplit d'eau sans que je m'en appersoive.Si vous avez des infos à ce sujet et peut-être la solution à ce pb merci de prendre le temps de me répondre.photos explicatives bien venuesps j'ai une 406 hdi 2001 berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonsoir merci de faire une présentation .Sujet déjà traité .Regarde au niveau des joints des feux arriére . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 demonte les feux et met du silicone et ces reparti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonjour, j'ai eu le même problème sur ma 406 2L2, HDI; l'emplacement de la roue de secours était plein d'eau et çà sentait le moisi dans la voiture;un bon moyen de vérifier par ou passait l'eau a été de s'enfermer dans le coffre avec une lampe puissante pendant qu'un copain à l'extérieur arrosait abondament le coffre et ainsi de l'intérieur j'ai pu voir par où l'eau pénétrait;effectivement un peu passait par le joint en caoutchouc autour de la malle et le reste par les feux arrière au niveau des joints que j'ai changé et plus d'eau;au cas si tu cherches un joint de malle ( pour berline ) , j'en ai un tout neuf à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites