rani 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour a vous .et ravi de faire parti de ce fourm , je suis mecano chez renault et j ai une 406 svdt de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue sur le forum .Pense a completer ton profil As tu des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue, oui dis nous en plus km, couleur, ... et montre nous des photos si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 23 janvier 2010 Même question quelle cylindrée ? SVDT c'est comme dire j'ai une dci chez renault la question reste 1.5 ; 1.9 ou 2.2 .....sauf que chez peugeot le 1.9 n'a absolument rien a voir avec le 2.1 qui est un 12v Sinon bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue et 1 pour en savoir plus et des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bienvenue à toi...Je modifie ton titre pour plus de clarté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. Comme c'est une SVDT, ce doit être une 2.1.Comme les autres, dis nous en un peu plus sur ta 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites