Kahuma 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut, voilà pour ma part je m'apelle Alex,je vient des Yvelines et j'ai une 406 1.8L 16V phase 1 de 1996 couleur verte .Pas de photo malheureusement .Bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue à toi...je change ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut et bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahuma 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Pas de souci, et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenuesinon en attendant les photos tu peux nous en dire un peu plusfinition - kilometrage - tes impressions sur la bete etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kahuma 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Alors finition aucune sais un bas de gamme sais juste une 1.8L 16V, les kilometrages impossible de m'en rappelé vue que j'ai eu un problème de compteur, plus rien ne fonctionnais .sinon moi j'adore mais bon, quelque souci :sPeinture qui s'écaille sur le coffre, on ma arraché une baguette et j'ai une aille arrière a refaire avec que la porte qui suit dans la continuité . :set pour comblé le tous la bêtise qui na pas plus a ma 406, passage à la pompe pour un coup de E10 par inadvertance 2X (moi et ma mère) .Maintenant elle broute par fois quand j'accélère .Je SUis MAUdit ! Sa résume plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites