DID60 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour je m'appelle Didier, je possède une 406, et réside en picardie près de Senlis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue sur le forum.D'aprés ton avatar , c'est une PH1 .Donne plus d'infos , et des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue à toi...donnes nous plus d'info sur ta 406 par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. +1 pour la demande d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je suis mes camarades ont veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Sois le bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue ici. oui plus d'infos, et si possible, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites