Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainman

Monter des enceintes

Messages recommandés

Salut tout le monde Smile
Aujourd'hui j'ai acheter de nouvelles enceintes pour remplacé celles sur ma plage arrière. Maintenant va falloir les monté...
Une fois mes anciennes enceintes démonté voici ce qu'il reste:

Et voici les nouvelles enceintes:

Si je passe les filaments dans les encoches métallique de l'enceinte elle fonctionne très bien, mais rien n'est fixé...

De plus je pense qu'il faut porcédé autrement car dans le carton des enceinte il y aussi ceci:


Je supose qu'il aussi le cablage fournit, mais comment ça fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple pour les novices est de couper le connecteur d'origine à ras (le jaune de la première photo sur lequel il reste un morceau du haut parleur d'origine ) et dénuder les fils (enlever l'isolant) sur environ 5 mm.

Tu utilise ensuite les câbles fournis. Tu les coupe côté cosses en gardant 10 cm de câble et dénude encore les fils sur 5 mm.

Assemble les 2 câbles en respectant les polarités (+ et -). Sur le câble fourni le + correspond au fil avec le liseré gris (et bien sur le noir le -), sur le câble d'origine la couleur commune à droite et à gauche est le -.

Le mieux est de les souder et d'isoler avec de la gaine thermo-rétractable mais tu peux le faire avec des dominos.

En fait, c'est tout simple...

Si tu ne comprends pas tout, n'hésite pas à demander des explications plus précise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...