Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

type d'écrou antivol

Messages recommandés

bonjour
je voudrais changer mes écrous antivol pour mettre des modèles Peugeot avec le capuchon en plastique pour que les 4 écrous soit identique et donc je voudrais savoir la ref des écrous de chez Peugeot et ensuite j'ai entendu qu'il y aurait eu des problèmes sur certain jeu d'écrou antivol Peugeot (ergots cassé-empreinte effacé)
voila quesque vous en pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on trouve encore ce type d'antivol qui permet de mettre des écrous...j'en ai acheté l'année dernière, je n'avais pas la possibilité de mettre ce cache...par contre la V6 les a: il y a un petit capuchon jaune entre l'écrou antivol et le cache...mais je préfère qu'on voit qu'il y a un antivol...

Pour la qualité des Peugeot...je confirme qu'ils sont mer...iques...les miens sont tout bouffés, je viens de les vendre avec mes anciennes jantes en le précisant au type qu'il ne faut surtout pas les serrer trop fort...quand j'ai fait changer mes pneus, ils me les ont serré fort à la clé pneumatique...je n'ai pas pu les enlever à la clé chez moi...j'aurai eu une clé en croix qui force partout peut être, mais là j'ai du y retourner...donc si jamais tu rachètes du Peugeot, ne les sers pas trop...car l'encoche de l'écrous se bouffe, s'agrandit, mais l'écrou ne se dévisse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci par contre tu avais quel modèle


celui ci a encoche




ou plutot celui la a ergots


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tes photos représentent les mêmes...c'est les derniers dispo chez Peugeot qui font 17 de diamètre avec le petit adaptateur ( à gauche en haut sur la photo 1) pour passer en 19...

Soit tu prends ça et tu fais gaffe à ne pas trop les serrer ( j'ai aussi ceux ci sur la V6, ils sont bons), soit tu prends des Mac Guard ( j'en ai un jeu en stock) ou soit tu en cherches des d'occase à cannelures ou à ergots, mais différents de ceux de ta photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai déja de monté sur la 406 mais je voulais savoir ce que vous pensiez des Peugeot avec adaptateur pour les capuchons cache ecrous d'origine juste pour une question d'esthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...