maverik54 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour a tous,moi c'est fabrice 37 ans,future proprio d'une 406 hdi finition sv,de 2000,160000km,couleurs grise,je vais la cherchez aprés midi,les photo vont arriver demain,sinon bcp d'obtions dans la voiture,radar de recule,clim,enfin vous connaissez la 406 je suis prés de nancy,par contre je doit regarder la centralisation,elle ne marche que en manuel,d'aprés le proprio ce serait le transpondeur,chouette forum que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue à toi...on attends tes photos...Par contre si radar de recul, c'est une pose du proprio...ce n'était pas une option Peugeot sur la 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue a toi!! oui on attend les photos!!! tu doit etre impatient d'etre tout a l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bienvenue +1 pour les photos et tes 1ère impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverik54 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voila la 406 et chez moi,tres content voiture tres confortable,silencieuse,pour le moment un vrai regale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue sur le forum .Merci de completer ton profil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maverik54 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut a vous alors pour les photos j'aimerais bien mais je sait pas comment on les mets,desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 maverik54 a écrit:salut a vous alors pour les photos j'aimerais bien mais je sait pas comment on les mets,desolerEssaye avec le lien suivant : /presentation-obligatoire-pour-participer-au-forum-f1/tutorial-inserer-des-photos-t74.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites