tct 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour,voila ma 406 2.0 SV Turbo CT de 1997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue sur le forum .Donne nous plus d'infos sur ta 406 .couleur , kms , etc ...Merci de completer ton profil .Et bien sur des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Vraiment trés belle a mon goût .Un tuning trés sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bienvenue à toi...sympa le TCT sur les 406...Et puis une belle blanche...les plus belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui +1 pour le tunning soft!j'adore ta voiture, c'est justement un becquet du meme style qu'il me faudrai sur la mienne je pense, qui se voit un peu plus que celui d'origine que j'ai, mais pas trop grand et disproportionné.et blanc c'est geniale aussi, en plus il y a pas a dire une caisse blanche avec des jantes blanches sa le fait;)aparemment tu a changer les ampoules de ton compteur en bleu aussi, cool, une photo de face peu etre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 par contre je n'arrive pas a voir, tes vitres sont teinter?? si non, pour mon gout il ne manquerai plus que les vitres teintées et un petit kit HID et la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 salut et bienvenu a toi mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui les vitres sont teinté également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 elle est superbe, combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tct 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La caisse a 231000km et moteur 135000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Autrement sa donne quoi sur route question poussées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites