Keutain111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon après le Quadri-T, je vais m'acheter une Bi-Turbo...la voila en vidéo !!http://news.caradisiac.com/Video-Lamborghini-Gallardo-Spider-Twin-Turbo-Heffner-850ch-les-cheveux-au-vent-741 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben ca pousse comme un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 avril 2008 kev.g40 a écrit:ben ca pousse comme un G meme un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 avril 2008 SA POUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je commande a papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pouaaa interessant :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bordel de merde beaucoup plus beau qu'une murcialago plus beau qu'une F etqui mache surtout plus fort rien à dire j'en veut 2 une blanche et une orange nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 20 avril 2008 RODOLPHE a écrit:bordel de merde beaucoup plus beau qu'une murcialago plus beau qu'une F etqui mache surtout plus fort rien à dire j'en veut 2 une blanche et une orange nacré CADEAU DE MARIAGE??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 RODOLPHE a écrit:bordel de merde beaucoup plus beau qu'une murcialago tu profites qu'il est parti en vacances en Dordogne enfoiré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites