miragebe13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bonjour à tousje posséde une 406 Norwest phase 2 de 1999 gris Quarz EYCC (restylage début des phase 2)KM actuelle 298 000 environ je désire savoir s'il est possible de mettre un afficheur de clim auto à la place d'un afficheur clim manu sans mettre la clim auto et sans perdre les fonctions de l'afficheur clim manu pour résumé c'est juste pour le look tout en restant manu merci de bien vouloir m'aider pour les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci Biff au moins je sais à quoi m'en tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 8 février 2010 Salut on peut fermé ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 février 2010 On va le laisser ouvert si d'autres ont la même queston... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBLANC 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BonjourEt si on veut avoir vraiment une clim auto à la place de la clim manuelle, c'est possible ? Je me dis que peut-être le système de commande et la sonde de thermostat sont dans le système d'affichage, derrière le panneau d'affichage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 9 juin 2010 Oui c'est possible , je l'ai fait !Il faut changer le faisceau complet de clim poser des motoreducteurs pour le mixage chaud froid et pour la canalisation de l'air , changer le module de ventilation et le moto réducteur du volet de recyclage d'air .Ajouter la sonde de bloc chauffage , la sonde en soleil , la sonde de plafonnier et enfin une fois le tout fait sur phase 2 il faut valider dan la BSI ....Si t'es pas prêt a désosser la moitié du tableau de bord et n'a pas le matériel pour rentrer dans la BSI ,je te déconseille de te lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMBLANC 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon, bon, je ne suis pas de taille, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites