dejardinj 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonjour a tous pocesseur de 406 , je me prenom jeremy ,marié et 3 enfant !je vient d'acquerir une 406 1.8 SR de 90ch de 1998 , les photo viendront des que j'en aurai fait oups !162000km , bleu metaliser (desole je connai pas le nom du bleu ),jante alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue à toi, on attend les photos effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue sur le forum , ambiance garantie Combien de klm , couleur , etc ...Oui ... donne nous des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue à toi...effectivement on attends des photos... Je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bienvenue et +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. Pour ta couleur bleue, cherche la tienne ci-dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejardinj 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut , je me suis enfin decider a faire quelque photo ,malgré ce superbe soleil que nous avans ces temps si donc en voici :et en voici une du compteur ,avec modif de l'eclairage par led bleu, pas evident du tout le dessus , j'ai du en ajouter 6 de plus pour avoir ce rendu de lumiere car les 6 d'origine ne suffise pas !l'avertisseur de radar ma ete laisser en cadeau par l'ancien proprio car le compteur deconé , 4 soudure refaite et plus aucun soucis avec celui ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites