miragebe13 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour à tousje posséde une 406 Norwest phase 2 de 1999 gris Quarz EYCC (restylage début des phase 2)KM actuelle 298 000 environ j'ai intallé une led clignotante de simulation d'alarme à gauche de l'afficheur oû j'ai raccordé le fil rouge au + permanent de l'autoradioj'ai raccordé le fil noir au + accessoire de l'autoradio ca marche elle ne clignote que lorsque le contact coupé super je remonte tout heureux de mon travailmais est oui j'avais oublié les 30 minutes avant de basculé en mode économie est bien sur la led s'arrete aussi alors si un menbre à déjà intaller une led clignotante de simulation d'alarme peut'il me dire ou la brancher pour qu'elle continu a fonctionner apres le mode économie le tout sans mettre d'inter trop facile a mon gout sans compter le risque de l'oubliermerci par avance de votre aide a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 personne à une idée dommage cela aurais pu servire à d'autre soit pour un cas similaire ou de brancher autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Peux pas te dire mais sois patient, ça devrait viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Désoler aucune idée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci de votre aideje pense que maintenant il me reste a ce que Biff passe par la pour m'aider car il si connais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Biff si tu nous lis............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut j'avais presque oublié se post bon problème résolu voici la démarche à faire pour avoir 1+permanent et 1+accesoire avant BSI démonté la boite à fusible habitacle au dos de celle-ci il y arrive 2 fils 1 rouge= +accessoire 1 gris= +permanentvous n'avez qu'a vous repiqué dessus mais n'oublié pas de mettre au minimum 1 fusible car c'est 2 fils ne sont pas protégé par des fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites