Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chevelle69

comment gagner en puissance; moins polluer, ou economie!!

Messages recommandés

salut
Depuis le temps que je suis sur le forum, j'ai toujours hésité a parler d'un procédé pourant fiable qui marche sur essence et diesel; pourquoi? pour ne pas entendre le méme refraint; ça peut pas marcher!! , ou encore : si c'etait le cas ils le monterait sur toute les voitures ...ect..ect...bref .....

En 2004 j'achete ma 406 hdi 110, 115000 km en occase, peu de temps aprés je découvre le "RHP system "(c'est Français en plus !!)
On ne fait qu'augmenter la combustion au niveau des molecules air -carburant
http://www.rhp-system-france.com/
avant de critiquer ou de vous rouler par terre, lisez donc le topo : "comment ça marche, + l'historique (brevet détenu par elf??? pourquoi?? ) et surtout les essais professionnels dont "Bannet auto sport" a Céssieu 38 Isére (un gars qui a fait 10 ans chez Peugeot sport entre nous soit dit....), tests sur "Tuning project"; ...ect...ect...et temoignages de particuliers !!!

Bannet aa effectivement rigolé en voyant l'appareil, puis au passage au banc ; polution, puissance , economie, le ton a changé!!!.... (voir les testes....)

Donc Je monte l'appareil facilement , c'est un corps creux avec un champ magnétique autour (pour info des appareils de ce type on en trouve partout, mais qui ne marchent pas !!!),

Montage au plus pres de la pompe a gazoil...avec serflexe et durite caoutchouc
Les resultats; apres 3 pleins de décalaminage : gain en nervosité immédiat , economie (avec meme conduite; 100 km par pleins) et aussi une diminution de la polution(voire l'exemple du Zaphira qui tombe en ppm de 60% d'entré de jeux!!
Bref j'en parle autour de moi depuis cette date: environ 100 personne equipée depuis ....dont un pote sur sa 406 V6: 2 litres en moins en conso, des reprise plus franches....
Sa Zx qui a 200 000 km : elle repartait comme au debut, faut dire que coté banc de puissance on sort 11 cheveaux sur un 309 gti par exemple.
Du coup il a equipé sa chaudiere au fioul!!
A noté qu'il n'y a pas d'usure du champ magnétique naturel....., effet décalaminant du haut moteur :je vous laisse decouvrir.
Pour la 607 essence 2,2 d'un autre pote en vitesse stabilisée avec ordi , la conso passe 1;5 litre en dessous, apres les 3 pleinde rodage 2 litres confirmés!!!

PS; il ya 60 distributeurs en France de RHP system, dont les filtres a air GREEN notement réputés...; des concessionnaires; ford ; citroen, peugeot.....

• Créer...