Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

pas de nouvelle de certains forumeurs

Messages recommandés

Nonomme a écrit:
notre admin ce fait discret dis donc Smile

Je suis là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Nonomme a écrit:
notre admin ce fait discret dis donc Smile

Je suis là Wink



ah content de te voir de retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Je sais sa fait un petit moment que je suis pas passé mais sachez que j'ai toujours une pensée pour vous quand je vais dans la 406 et une pensé spéciale pour Nonomme Juju et Ecko quand je démarre le silencieux moteur de mon Essence
Voilà après demain je vais partir chez d ela famille mais a mon retour je serais beaucoup plus présent commed'hab quoi, histoire de recadrer les HDiste qui s'y croit un peu trop =P (ils se reconnaitront). He Oui je n'ai pas changé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!! peps il nous manquait un peu quand meme!!
je pensais que tu fesais une cure d'essence mais non en faite t'as replongé. Very Happy

sinon content de ton retour cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens la savatte est de retour

il a du faire le tour des marchés nationaux pour écouler sont stocks de savatte et maintenant il est disponible
en tout cas il change pas toujours aussi fou le gamin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers le retour de la tête en panne Laughing
Et oubli pas , dans 45 messages tu passe le roi de la savatte LaughingWink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous...

un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vivant, je sais que je suis plus aller sur le fofo depuis un bout de temps, dsl , j'ai pas trop ma tête a ça en ce moment... :-( ... mais je vais essayer de passer plus souvent, en plus je n'ai plus d'ordi du tout, donc je passe depuis mon tel.
je me doute que vous avez du vous demander quoi ... j’espère que tout le monde vas bien, pas de pepins pour vous.
la V6 se porte bien, surtout mieux avec les ouragans.
un gros clein d'oeil a tous les habitués. a +
juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien à toi Juju, tu passes quand tu veux, ou quand tu peux sur le fofo. Tu seras toujours le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
cheers le retour de la tête en panne Laughing
Et oubli pas , dans 45 messages tu passe le roi de la savatte LaughingWink .


Il va chopper la grosse tête. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
salut a tous...

un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vivant, je sais que je suis plus aller sur le fofo depuis un bout de temps, dsl , j'ai pas trop ma tête a ça en ce moment... :-( ... mais je vais essayer de passer plus souvent, en plus je n'ai plus d'ordi du tout, donc je passe depuis mon tel.
je me doute que vous avez du vous demander quoi ... j’espère que tout le monde vas bien, pas de pepins pour vous.
la V6 se porte bien, surtout mieux avec les ouragans.
un gros clein d'oeil a tous les habitués. a +
juju


Content de te relire...j'espère que tu n'as pas de problèmes...
Tant mieux si la V6 va bien...je me tâtais presque pour la vendre, mais dès que je la reprends, je change d'avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

règles bien tes problèmes Juju et reviens tranquille sur le fofo

tu doit toujours nous présenter la V6 avec les ouragans et ta petite 206 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans ordi Juju? Malgré les conseils aux petits oignons de Mickaël? Qu'on ne voit plus trop d'ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
salut a tous...

un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vivant, je sais que je suis plus aller sur le fofo depuis un bout de temps, dsl , j'ai pas trop ma tête a ça en ce moment... :-( ... mais je vais essayer de passer plus souvent, en plus je n'ai plus d'ordi du tout, donc je passe depuis mon tel.
je me doute que vous avez du vous demander quoi ... j’espère que tout le monde vas bien, pas de pepins pour vous.
la V6 se porte bien, surtout mieux avec les ouragans.
un gros clein d'oeil a tous les habitués. a +
juju

Salut Julien .
J'ai aussi un gros souci depuis plusieurs mois , et le probleme ne va pas s'arranger dans mon cas .
Donc ... il y a des jours que je posts pas mal , et d'autres non .
Tu sais julien , la vie n'est pas un fleuve tranquille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt tt le monde, pour vous dire ... oui je sais bien tony, et on à tous des.pb perso, mais moi ds mon cas, je ne suis plus sur le forum car mon amie avec qui j'ai été 6ans viens de me.quitter, pour moi tout s'écroule, je me retrouve seul , et en plus de sa elle se rapproché de.plus en plus d'un ami sur qui j'ai d doute, donc je deviens fou... et plus de pc puisque c'était à elle donc je n ai que mon tel. Voilà à ça on ajoute une mutation en décembre, voila mon fleuve à moi et très agité. Mais je v essayer de me degoter un pc de dépannage et je dépasserait un peu plus souvent. jespere que sa vas aller pour toi, Voilà jespere que sa vas pour les autres aussi. À plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
salut a tous...

un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vivant, je sais que je suis plus aller sur le fofo depuis un bout de temps, dsl , j'ai pas trop ma tête a ça en ce moment... :-( ... mais je vais essayer de passer plus souvent, en plus je n'ai plus d'ordi du tout, donc je passe depuis mon tel.
je me doute que vous avez du vous demander quoi ... j’espère que tout le monde vas bien, pas de pepins pour vous.
la V6 se porte bien, surtout mieux avec les ouragans.
un gros clein d'oeil a tous les habitués. a +
juju

Salut Julien .
J'ai aussi un gros souci depuis plusieurs mois , et le probleme ne va pas s'arranger dans mon cas .
Donc ... il y a des jours que je posts pas mal , et d'autres non .
Tu sais julien , la vie n'est pas un fleuve tranquille Wink


jujubresildu59 a écrit:
Slt tt le monde, pour vous dire ... oui je sais bien tony, et on à tous des.pb perso, mais moi ds mon cas, je ne suis plus sur le forum car mon amie avec qui j'ai été 6ans viens de me.quitter, pour moi tout s'écroule, je me retrouve seul , et en plus de sa elle se rapproché de.plus en plus d'un ami sur qui j'ai d doute, donc je deviens fou... et plus de pc puisque c'était à elle donc je n ai que mon tel. Voilà à ça on ajoute une mutation en décembre, voila mon fleuve à moi et très agité. Mais je v essayer de me degoter un pc de dépannage et je dépasserait un peu plus souvent. jespere que sa vas aller pour toi, Voilà jespere que sa vas pour les autres aussi. À plus



en effet pas evidant pour vous

et entre les peines de coeur , les problèmes de taf ou encore pour d'autres la maladie pas toujours facile a gérer tout cela

il faut garder du courage, la tete haute et ce dire que c'est un mauvais moment a passer et qu'il y en aura de bien plus beau par la suite

bon courage a vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie n'est vraiment pas facile pour qui que ce soit. La semaine dernière, j'ai mon pote qui a perdu son fils de 20 ans dans un accident de voiture en allant au taf. Tout le monde à un moment ou à un autre a des problèmes qui sont plus ou moins grave et il n'est pas toujours évident de rebondir ; mais c'est la vie et il faut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive juju, mais sache que on est avec toi.
il est vrai aussi que depuis que j'ai ouvert ma boite je ne traine plus trop sur le forum, c'est parce que je suis a moitier déprimer car ma boite ne marche pas autant que je l'espérait,je fais a peine 400 euros de chiffres par moi,et vu que c'est ma seule activité,et ben j'accumule les dettes et les huissiers.je songe sérieusement a tout fermer, je me rappelle dans ces cas la le fameux discours du nain a grosse montre qui est a la tête de l'état qui disait: "il faut que les jeunes prennent l' initiative de crée des société,et nous les aideront a se développer", c'était du pur foutage de gueule, du fait que j'ai ouvert une boite ,je n'ai pas le droit au assedic,au rsa,et aux assistante sociale.merci la France

désolé pour ce petit craquage,mais j'en ai marre d'être prit pour un c**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
Slt tt le monde, pour vous dire ... oui je sais bien tony, et on à tous des.pb perso, mais moi ds mon cas, je ne suis plus sur le forum car mon amie avec qui j'ai été 6ans viens de me.quitter, pour moi tout s'écroule, je me retrouve seul , et en plus de sa elle se rapproché de.plus en plus d'un ami sur qui j'ai d doute, donc je deviens fou... et plus de pc puisque c'était à elle donc je n ai que mon tel. Voilà à ça on ajoute une mutation en décembre, voila mon fleuve à moi et très agité. Mais je v essayer de me degoter un pc de dépannage et je dépasserait un peu plus souvent. jespere que sa vas aller pour toi, Voilà jespere que sa vas pour les autres aussi. À plus

Salut julien .
Ton probleme , je l'avais bien compris sur facebook Wink
Je ne vourdais pas être a ta place .

legionus a écrit:
salut a tous, c'est vraiment pas cool ce qui t'arrive juju, mais sache que on est avec toi.
il est vrai aussi que depuis que j'ai ouvert ma boite je ne traine plus trop sur le forum, c'est parce que je suis a moitier déprimer car ma boite ne marche pas autant que je l'espérait,je fais a peine 400 euros de chiffres par moi,et vu que c'est ma seule activité,et ben j'accumule les dettes et les huissiers.je songe sérieusement a tout fermer, je me rappelle dans ces cas la le fameux discours du nain a grosse montre qui est a la tête de l'état qui disait: "il faut que les jeunes prennent l' initiative de crée des société,et nous les aideront a se développer", c'était du pur foutage de gueule, du fait que j'ai ouvert une boite ,je n'ai pas le droit au assedic,au rsa,et aux assistante sociale.merci la France

désolé pour ce petit craquage,mais j'en ai marre d'être prit pour un c**

Vraiment pas de chance pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Pour ma part, si je revien pas, c'est juste une histoire de temps Sad

j'ai d'abord eu a préparé mon bac, ensuite, dans la foulé de l'optention de mon bac pro, j'ai trouvé un travail, et depuis, je fait par moment des semaine de minimum 45h

mais, je m'occupe toujours de la 406

justement, hier elle vient de sortir d'une révision peugeot avec : vidange complete ( filtres etc... ) vidange de boite ( a froid, les vitesses accroché un peu, c'est résolu maintenant ) changement du démareur, changement de la baterie, controle du circuit de charge et de préchauffage.

y'a 3 mois, changement des plaquettes, des disques, et du kit de frein arrieres,

en juin elle passe le CT, donc juste avant, on changera les biellettes arrieres, y'a un jeu a réctifié pour qu'elle passe le CT...

sinon, elle vien de passé 175 000, et se porte comme un charme ( enfin je touche du bois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pas que des bonnes nouvelles à ce que je vois..... On va la faire plus léger alors, si je ne suis pas venu depuis un petit moment, c'est simplement parce que j'étais en vacances! Et avant les vacances, pas mal de boulot, donc..... C'est tout! Pas bien grave donc... Bon courage à tous en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps tu n'as pas le droit de m'en vouloir, je suis modérateur, monsieur! C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
En même temps tu n'as pas le droit de m'en vouloir, je suis modérateur, monsieur! C:\Users\sabrina\
confused0006.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
salut a tous...

un petit coucou pour vous dire que je suis toujours vivant, je sais que je suis plus aller sur le fofo depuis un bout de temps, dsl , j'ai pas trop ma tête a ça en ce moment... :-( ... mais je vais essayer de passer plus souvent, en plus je n'ai plus d'ordi du tout, donc je passe depuis mon tel.
je me doute que vous avez du vous demander quoi ... j’espère que tout le monde vas bien, pas de pepins pour vous.
la V6 se porte bien, surtout mieux avec les ouragans.
un gros clein d'oeil a tous les habitués. a +
juju


Mince Juju...j'avais loupé ce post...ben bon courage, dis toi que c'est un mauvais moment à passer, il y aura des meilleurs plus tard...ne cherche pas trop à essayer de comprendre...j'ai été dans ton cas il y a 3-4 ans...maintenant je file le parfait amour...bon je touche du bois! Gardes le moral va...t'as une belle 406!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
Slt tt le monde, pour vous dire ... oui je sais bien tony, et on à tous des.pb perso, mais moi ds mon cas, je ne suis plus sur le forum car mon amie avec qui j'ai été 6ans viens de me.quitter, pour moi tout s'écroule, je me retrouve seul , et en plus de sa elle se rapproché de.plus en plus d'un ami sur qui j'ai d doute, donc je deviens fou... et plus de pc puisque c'était à elle donc je n ai que mon tel. Voilà à ça on ajoute une mutation en décembre, voila mon fleuve à moi et très agité. Mais je v essayer de me degoter un pc de dépannage et je dépasserait un peu plus souvent. jespere que sa vas aller pour toi, Voilà jespere que sa vas pour les autres aussi. À plus

+1 .... au club .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis, merci, je sais bien que beaucoup de personne ont connu ça, mais franchement je sais pas comment ils font pour remonter ça, quand on apprend que elle est parti, et qu'elle s'est mis avec un sois disant "ami" quelques jours apres, alors qu'il n'y avait sois disant rien quand je l'ai trouver la bas. moi sa me donne des envies de tt defoncer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est toujours plus facile a dire cas faire mais c'est dans c'est moment la qu'il ne faut pas rester seul et que l'on doit pouvoir compter sur c'est vrai ami et qui c'est tu peux toujours faire d'agréable rencontre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais fait une montée rapide ( en 406 d'ailleurs) pour y voir un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
Slt tt le monde, pour vous dire ... oui je sais bien tony, et on à tous des.pb perso, mais moi ds mon cas, je ne suis plus sur le forum car mon amie avec qui j'ai été 6ans viens de me.quitter, pour moi tout s'écroule, je me retrouve seul , et en plus de sa elle se rapproché de.plus en plus d'un ami sur qui j'ai d doute, donc je deviens fou... et plus de pc puisque c'était à elle donc je n ai que mon tel. Voilà à ça on ajoute une mutation en décembre, voila mon fleuve à moi et très agité. Mais je v essayer de me degoter un pc de dépannage et je dépasserait un peu plus souvent. jespere que sa vas aller pour toi, Voilà jespere que sa vas pour les autres aussi. À plus

+1 .... au club .....


GG ta femme t'a quitté?????? Shocked

jujubresildu59 a écrit:
slt les amis, merci, je sais bien que beaucoup de personne ont connu ça, mais franchement je sais pas comment ils font pour remonter ça, quand on apprend que elle est parti, et qu'elle s'est mis avec un sois disant "ami" quelques jours apres, alors qu'il n'y avait sois disant rien quand je l'ai trouver la bas. moi sa me donne des envies de tt defoncer Mad


Clair que c'est vraiment pas évident, surtout si elle est partie avec un "pote" comme tu dis.... Même si au final on se rend compte qu'elles (ou ils) partent souvent pour quelqu'un d'autre. Après je peux pas trop te dire comment le surmonter, ça ne m'est jamais arrivé....

virot a écrit:
Moi j'avais fait une montée rapide ( en 406 d'ailleurs) pour y voir un autre....


Un autre ou une autre??
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
GG ta femme t'a quitté?????? Shocked

Non, c'est moi. Ce n'est pas encore fait mais c'est en train, et ça ne passe pas bien du tout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Blek a écrit:
GG ta femme t'a quitté?????? Shocked

Non, c'est moi. Ce n'est pas encore fait mais c'est en train, et ça ne passe pas bien du tout Crying or Very sad



des moments pas toujours facile a passer
en attendant bon courage as toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis , que pas mal de personnes du forum , ont pas de bol en ce moment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Blek a écrit:
GG ta femme t'a quitté?????? Shocked

Non, c'est moi. Ce n'est pas encore fait mais c'est en train, et ça ne passe pas bien du tout Crying or Very sad


Ah m***e...à vos ages c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Blek a écrit:
GG ta femme t'a quitté?????? Shocked

Non, c'est moi. Ce n'est pas encore fait mais c'est en train, et ça ne passe pas bien du tout Crying or Very sad


Ouh la la.... La galère...... Bon, le seul côté positif, c'est que si c'est toi qui pars, tu es censé moins souffrir de la séparation... Censé!
Je connais ma femme depuis près de 18 ans, c'est pas toujours le grand ciel bleu, mais on n'a jamais envisagé de se quitter... C'est passé pas loin une fois mais finalement... Maintenant je ne peux pas être sûr de savoir de quoi demain sera fait.... Ca fait à la fois peur et en même temps ça oblige à faire des efforts...

virot a écrit:
GG a écrit:
Blek a écrit:
GG ta femme t'a quitté?????? Shocked

Non, c'est moi. Ce n'est pas encore fait mais c'est en train, et ça ne passe pas bien du tout Crying or Very sad


Ah m***e...à vos ages c'est pas évident...


Tu veux dire que GG est vieux??? Salaud!!!!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais à la cinquantaine quand t'es bien installé dans la vie ( maison, enfants...), ça doit pas être facile...

C'est l'époque actuelle...les couples qui tiennent sont devenus l'exception presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu sais, j'ai pas la cinquantaine et je suis installé tout pareil.... Après, est-ce que pour les enfants c'est plus facile à vivre à 15 ou à 5?? Ca..... Maintenant bon, ainsi va la vie! Je connais des couples qui sont restés ensemble pour les enfants, mais au final ils passaient plus de temps à se déchirer qu'autre chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'à n'importe quel age une séparation ça fait du mal...courage à Juju et GG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ... tout à fait je pense que sa fait mal à n'importe quel moment de la vie, que il y à qq complication en plus quand c'est plus tard avec des enfants ou autre. Bon courage à toi gg.
Merci virot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

salut les amis... Pour vous prevenir que sa ne s'arrange pas du tout pour moi, en plus de mes soucis s'en rajoute d'autres, je viens de perdre mon permis de conduire dimanche Sad
c'est vraiment une des choses les pires qui pouvait m'arriver en ce moment, franchement la je touche le fond, car mis a part perdre quelqu'un ou mon taf plus rien de pire pourrait m'arriver ! je vis vraiment une sale periode.

je me suis fait prendre par les motards de gendarmerie en exces de vitesse de classe 5 avec plus de 80km/h au dessus... donc je risque certainement 6 mois de suspension de permis, plus une grosse amende ...

donc voila pour moi tout s'arrete pour l'instant , et selon la decision du juge, je vais surement revendre des vehicules, et surement la v6... pour moi tout les projets s’arrêtent maintenant... voila Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah m***e vraiment pas cool l'histoire

tu était avec quel véhicule Question

et par rapport au taf pas trop emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut être être méchant, mais tu ne peut ten prendre que a toi même,80 km/h au dessus c'est beaucoup,ta du bol de ne pas avoir crée un accident ou pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu legio, je sais bien que ce qui m'arrive la, c'est ma faute, mais j'etait en moto, franchement la vitesse est differente ( je peux etre a 180 en 2eme! ) une double voie, sur la gauche un dimanche aprem avec personne sur la voie de gauche en ligne droite... franchement au soir j'ai vu un camoin fairte 2 ecart et raper la rembarde de securite sur autoroute, apres c'est qui le dangereux! je ne bois pas, et je ne me drogue pas, il y a pire sur les routes, et je prefere franchement un mec qui pique une pointe sur la voie de gauche qu'un bouree qui fait des ecarts et qui creer un mauvais comportement a tout le monde! (avis perso)

pour le taf nonomme pour l'instant je suis chez mes parents, car j'ai 50 km aller retour, je vais voir pour me refaire mon velo ou acheter un scoot a 200€ mais bon a voir l'amende que je vais me prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
heu legio, je sais bien que ce qui m'arrive la, c'est ma faute, mais j'etait en moto, franchement la vitesse est differente ( je peux etre a 180 en 2eme! ) une double voie, sur la gauche un dimanche aprem avec personne sur la voie de gauche en ligne droite... franchement au soir j'ai vu un camoin fairte 2 ecart et raper la rembarde de securite sur autoroute, apres c'est qui le dangereux! je ne bois pas, et je ne me drogue pas, il y a pire sur les routes, et je prefere franchement un mec qui pique une pointe sur la voie de gauche qu'un bouree qui fait des ecarts et qui creer un mauvais comportement a tout le monde! (avis perso)

pour le taf nonomme pour l'instant je suis chez mes parents, car j'ai 50 km aller retour, je vais voir pour me refaire mon velo ou acheter un scoot a 200€ mais bon a voir l'amende que je vais me prendre.


je suis d'accord avec toi tu est déjà moins dangereux qu'un mec bourré, comme dit mon père "sur la route, tu as confiance en toi mais tu ne peut avoir confiance envers les autres"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah m***e ça c'est pas cool ce qui t'arrive JUJU... No
si c'est que 6 mois de suspensions ça va... c'est pas une annulation de permis.
quand à l'amende elle sera salée c'est sur...
bref tu auras peut etre pas besoin de vendre tout tes véhicules!
et vois pour un 50cm3.
ou sinon tu achetes un pot de yahourt et tu lui greffe le v6 de la 406!! cheers

bon courage à toi!! on est tous avec toi!
le jour où ça m'arrivera j'aurai que mes yeux pour pleurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est la guigne.... En voiture c'est assez rare quand même, mais en moto.... C'est tentant, c'est clair! Mais bon, comme on dit, la loi est la loi, et elle ne peut pas se permettre de faire des exceptions pour un motard, ou un pilote de F1 sur la route, ou quoi que ce soit d'autre.... Malheureusement! Les boules en tout cas, tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince...en effet...c'est vraiment pas de bol en ce moment...comme quoi mieux vaut être raisonnable, mais c'est sûr que c'est c** ce qui t'arrive...après t'es peut être pas obligé de vendre la V6...un conseil si tu passes devant un juge, fait plutôt profil bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance sur se coût là .
Juste pour te donner une idée .
Il y a 10 ans , mon pot avec sa MI16 il a ete prit a 190 pour 130 , un an de suspension de permis et 1500 euros d'amende .
Comme tu le sais pour moi , ca s'arrange pas du tout , mais pas du tout Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie, dur, même si, personnellement, je suis beaucoup plus indulgent envers les motards par rapport aux excés de vitesse, faut quand même savoir qu'à 180 sur 2 roues sans protection ça n'a rien à voir avec le fait d'être assis dans une bagnole en cas de carton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...