Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

pas de nouvelle de certains forumeurs

Messages recommandés

YO j'ai reçu un mp de uyouss ,suite a un de mes mess d'octobre 2009 quelque chose comme ca on doit se voir prochainement ! un rasso de deux en Bretagne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles de lui sur FA, je lui ai dit de repasser, mais je sais pas s'il est motivé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
YO j'ai reçu un mp de uyouss ,suite a un de mes mess d'octobre 2009 quelque chose comme ca on doit se voir prochainement ! un rasso de deux en Bretagne lol


Cela me dit quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars un peu de nouvelle de notre amis uyouss mais pas trés bonne malheureusement

La 406 est morte Et lui heureusement na rien Il a fait un tonneau avec

Je n'en sais pas plus ,mais par contre legio il est chaud pour une rencontre proche quimper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha merde .
Bon la 406 est morte , mais alexis a rien , c'est le principal .
En plus il a fait la couverture de KM/H avec sa mi16 vs R21 2l turbo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus important reste qu'il va bien et le reste n'est que matériel et ce remplace meme si sa fais mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tant mieux pour la santé d'uyouss et tant pis pour la 406, mais une voiture ne vaut pas une vie.

Il pourra toujours en trouver une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Ha merde .
Bon la 406 est morte , mais alexis a rien , c'est le principal .
En plus il a fait la couverture de KM/H avec sa mi16 vs R21 2l turbo .


Oui, j'ai vu la couv, il nous a montré ça.... Superbe sa 405. Et sinon très dommage pour sa 406....

GG a écrit:
A lire ici: http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet28574-35.htm#bas

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant ...


Merci pour le lien!

Edit : ah mais en fait je suivais déjà son topic....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
tiens sa fait bien longtemps, depuis mai, qu'on as pas eu de new de damien et de son coupé... domage...


+1...il doit être bien occupé j'imagine;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est vrai, il passait quasi tous les jours avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer en effet son absence depuis mon retour ! C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est vrai qu'il se fait rare, le @ntho.... Quant à Damien on n'en parle même pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je sais qu'il est de la RP mais je sais pas ou exactement et plus de nouvelle de geoffroy non plus peut etre encore en rééducation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y en as beaucoup, des anciens et meme des recents, certains nous ont dis la raison achat maison, d'autres on ne sais pas... c'est la vie.

c'est vraiment domage qu'on arrive pas a décoler au dessus de la 15 aine de forumeur habitués... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
oui y en as beaucoup, des anciens et meme des recents, certains nous ont dis la raison achat maison, d'autres on ne sais pas... c'est la vie.

c'est vraiment domage qu'on arrive pas a décoler au dessus de la 15 aine de forumeur habitués... Rolling Eyes


d'un autre coté c'est pas plus mal :
-pas trop de post a lire
-une ambiance chaleureuse (malgré certain jeune manouche en savate qui foute la zone lol! )
-mais pas asser de forumeurs motivé pour un bon rasso Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
c'est vraiment domage qu'on arrive pas a décoler au dessus de la 15 aine de forumeur habitués... Rolling Eyes


Ce n'est pas plus mal, crois moi. Au moins tout le monde ou presque se "connait" et surtout se reconnait et l'ambiance est conviviale.

Par exemple sur le forum 405 ou je suis modérateur et ou il doit y avoir pas loin de 5000 membres, les gens se connaissent moins a part les méga habitués, c'est plus j'ai un problème aidé moi et après goodbye et les conflits sont plus nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
c'est vraiment domage qu'on arrive pas a décoler au dessus de la 15 aine de forumeur habitués... Rolling Eyes


Ce n'est pas plus mal, crois moi. Au moins tout le monde ou presque se "connait" et surtout se reconnait et l'ambiance est conviviale.

Par exemple sur le forum 405 ou je suis modérateur et ou il doit y avoir pas loin de 5000 membres, les gens se connaissent moins a part les méga habitués, c'est plus j'ai un problème aidé moi et après goodbye et les conflits sont plus nombreux.

Le probleme Juju , c'est pas le seul fofo 406 .
Je suis certement l'un des plus vieux membres du fofo 405 , je peux de dire des histoires ils y'en a eut .
Oui ...meme moi Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo ta fait des histoires!! pas bien ça!

oui je sais plus il y a de membres moins c'est familiale, mais tu sais quand tu vois des forums ou tu as un grand nombres d'inscrits, pas mal d'habitué, et ou quand ils organises du rasso, sa ce bouge, il y a de l'ambiance, etc... sa fait plaisir, apres tu vois le concept les habitués sont là lors des rasso, et en general, ils se retrouvent souvent, donc il y a toujours un esprit plus familiale entre les bon habitué, je suis passer sur des forum Peugeot gti, VW, les mecs ils se font des mega rasso vu leur tailles, certes des forumeurs peut vivants sur le forums y participent et tant mieux, mais les habitués genre ils arrivent a plusieurs, ils se rejoigne au quick ou mac do avant d'arriver sur la zone de rasso, enfin voila quoi des truc dont je reve... mais bon on as pas les bonnes caisses pour ça! je rigole bien sur Wink, la 406 c'est la meilleur :lo:
enfin tout ça pour dire tu vois je pense que 25 membres habitués motivés changerai deja la donne tout en restant convivial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non ... j'ai pas fais d'histoire, un membre et venu me chercher la m***e , d'abord il a ete bannis Laughing
Oui ... tu as raison , avec au moins 20 membres habitués , serai cool Rolling Eyes
Oui ... déjà fait des rassos avec des forums , c'est le pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoo, sebastien a usé de la baguette! il ne rigole pas non plus Evil or Very Mad

bas tu as de la chance, moi j'ai pas encore participer a des rasso j'aimerai bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
hoo, sebastien a usé de la baguette! il ne rigole pas non plus Evil or Very Mad

bas tu as de la chance, moi j'ai pas encore participer a des rasso j'aimerai bien Smile

Non ... c'est pas Seb il n'était pas encore sur ce forum Razz
Moi aussi je voudrais bien un rasso de 406 Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tony...
légionus est très pris depuis qu'il a sa boite d'informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
hoo, sebastien a usé de la baguette! il ne rigole pas non plus Evil or Very Mad

bas tu as de la chance, moi j'ai pas encore participer a des rasso j'aimerai bien Smile

Non ... c'est pas Seb il n'était pas encore sur ce forum Razz
Moi aussi je voudrais bien un rasso de 406 Rolling Eyes


Ouais tony est un dinosaure du fofo405 Laughing
Moi j'en ai déjà que deux, un qui insultait tout le monde et un autre pendant 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Personne a des nouvelles de Pascal .


si si me revoilà!! désolé pour cette absence non expliquée, j'ai déménagé fin octobre, j'avais l'intention de vous laisser un petit message avant de partir et... je n'ai pas eu le temps, je m'y suis pris trop tard... et comme vous pouvez vous en doutez j'ai eu un peu autre chose à penser, il a donc fallu attendre que je récupère internet et ensuite, plus moyen de remettre la main sur la feuille ou je note mes codes de conexion pour les différents forum du coup pas possible de se reconnecter... Embarassed

enfin bref me revoici donc, toujours avec la 406 qui, malgré la nouvelle maison ne peut toujours pas dormir au chaud dans un garage... Evil or Very Mad tant pis c'est la 206 qui n'aura pas à affronter le rude hiver, c'est déjà ça, mais pour le prochain achat immobilier je pense que le garage pour 2 voitures sera la condition sine qua non!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Je pense qu'on reverra Pascal....


a de bonne nouvelle alors

c'est Blek qui avais raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te relire Pascal...moi aussi je déménage dans le mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Content de te relire Pascal...moi aussi je déménage dans le mois...


dans ce cas je compatis!! Laughing pffff ce merdier, on pense qu'on gère que ça va aller et puis arriver dans les dernières longueurs c'est la panique, on se rend compte que rien ne sera jamais pret à temps... en plus on a eu la chance que tout se fasse en même temps ce qui nous a éviter le pret relais mais en même temps on a déménagé et emmenagé quasiment le même jour... sportif! bon courage à l'avance pour toi, et là je ne parle même pas des démarches eau/gaz/téléphone/élctricité/assurance/internet... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Je pense qu'on reverra Pascal....


Pascal. a écrit:
tony a écrit:
Personne a des nouvelles de Pascal .


si si me revoilà!! désolé pour cette absence non expliquée, j'ai déménagé fin octobre, j'avais l'intention de vous laisser un petit message avant de partir et... je n'ai pas eu le temps, je m'y suis pris trop tard... et comme vous pouvez vous en doutez j'ai eu un peu autre chose à penser, il a donc fallu attendre que je récupère internet et ensuite, plus moyen de remettre la main sur la feuille ou je note mes codes de conexion pour les différents forum du coup pas possible de se reconnecter... Embarassed

enfin bref me revoici donc, toujours avec la 406 qui, malgré la nouvelle maison ne peut toujours pas dormir au chaud dans un garage... Evil or Very Mad tant pis c'est la 206 qui n'aura pas à affronter le rude hiver, c'est déjà ça, mais pour le prochain achat immobilier je pense que le garage pour 2 voitures sera la condition sine qua non!! Twisted Evil


J'avais donc raison.... Mon intuition est infaillible!! lol!

Par contre, tu notes tes mots de passe sur une feuille????? Sérieux???? T'aurais pas meilleur compte de créer un pauvre fichier .txt ou .doc sur ton PC? Tu le perdrais moins vite!!!!

virot a écrit:
Content de te relire Pascal...moi aussi je déménage dans le mois...


Moins, moins.... Et d'ailleurs niveau internet, ça va donner quoi à la campagne? Dégroupé? Chez qui?

Pascal. a écrit:
virot a écrit:
Content de te relire Pascal...moi aussi je déménage dans le mois...


dans ce cas je compatis!! Laughing pffff ce merdier, on pense qu'on gère que ça va aller et puis arriver dans les dernières longueurs c'est la panique, on se rend compte que rien ne sera jamais pret à temps... en plus on a eu la chance que tout se fasse en même temps ce qui nous a éviter le pret relais mais en même temps on a déménagé et emmenagé quasiment le même jour... sportif! bon courage à l'avance pour toi, et là je ne parle même pas des démarches eau/gaz/téléphone/élctricité/assurance/internet... affraid


Bon courage, tu dois commencer à en voir le bout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est depuis 1 an dans les travaux...bon là la maison est prête, on en est à la pièce du rez de chaussée...mais j'en ai marre de poncer et de peindre!!!! Là il va falloir tout déménager...et s'occuper de mettre des annonces et visites pour l'appart...on est dans les cartons d'un côté et les aménagements de l'autre!!!
Hier j'ai rentré la 406 pour la 1ère fois dans sa nouvelle " chambre "!
Pour internet, je ne sais pas encore...faut déja que l'électricien revienne finir 2-3 bricoles!
Bon aménagement Pascal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, si ça se trouve t'es pas dégroupé... En tout cas va sans doute falloir ouvrir une ligne par France Télécom, puis faire un test de dégroupage (mais du coup ailleurs, puisque t'auras pas internet!!) pour voir ce qui ressort....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Ah ouais, si ça se trouve t'es pas dégroupé... En tout cas va sans doute falloir ouvrir une ligne par France Télécom, puis faire un test de dégroupage (mais du coup ailleurs, puisque t'auras pas internet!!) pour voir ce qui ressort....


Ouais je sens que c'est pas encore gagné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de forum!
Non mais ça se fait vite, sinon, moi quand j'avais quitté la ville pour la campagne, en une semaine c'était torché. Par contre je suis plus dégroupé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...