Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive78200

406 sr 2 hdi 2000

Messages recommandés

bonjour je m'apelle olivier j'ai 29ans je vis dans les yvelines et je possede donc une 406 hdi 110 grise qui a 145000km..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue

+1 pour les photos
quelle finition
tes ressenties sur ta 406
on veut tous savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai des photos des que j'aurai acheter mes jantes..elles n'as pas bcp d'option ..
elle a la clim,et le detectecteur de pluie,je ne croi pas avoir l'ordinateur de bords...
4 jours apres l'achat,j'ai fait un aller retour paris portugal,3200km et quel plaisir,mes ressentit sont que tres bonne voitures,confortable,nerveuse et ne consomme pas trop...
juste 1panne la pompe de direction assisté,changé par mes soins,malgré mon petit niveau en mecanique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin que du positif, au dela de ca je trouve les lignes de la 406 tres sympathiques
bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!

oui dis nous en plus sur la finition ou autres par exemple... on sais pas si c'est un break, une berline...

sinon combien la conso sur ton voyage paris portugal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 1 berline phase 2,ya les sieges velours d.a clim,vitre electrique, retro electrique,anti brouillard,
sur tout le voyage, sachant qu on etait charger comme des bourriques avec les sieges baisser 5.3l au 100km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien 5.3 au 100!! pas mal.

sinon c'est cool les retros electriques!! par contre cela m'etonne que tu ai clim, detecteur de pluie, les retro electriques et pas l'ODB??

elle est de quelle année, je me demande si c'est une pack confort, ou si c'est un panaché comme moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de realiser ce n'est pas une sr mais une st...effectivement je me suis poser la meme question sur ordinateur de bord..que j'aimerai avoir...mais chez peugeot il m'ont dit que je l'avait pas....sinon elle est de fin 99 modele 2000...j'ai la facture d'achat car vehicule acheter a un papie....et dessus ya marquer 406 st hdi110...voilou bon week end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux savoir pour l'ODb sur la commande des essuis glace tu as un petit bouton au bout avec comme signe "<< " tu clike dessus et tout s'affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement j'ai ce petit bouton...et c'est pour cela que je sui aller chez peugeot car en appuyant dessus il ne bouge pas et rien ne se passe....a peugeot il m'ont dit qu'il etait factice....je pense que le seul moyen serait d'emprunter sur 406 ou ca marche, le commodo entier...mais c'est pas evident de trouver la personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est factice et c'est pas si simple, on en a parlé il n'y a pas longtemps, il faut que je te retrouve le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...