bigbond 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 [img]/[/img]V6 DE 2002 GRIS INT FAUVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Salut !Très belle !mais si tu pouvais faire une présentation plus détaillé Excuse moi mais là sa ressemble a une annonce.... (sans vouloir te vexer)Bienvenue quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue +1 on très curieux ici on veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue à toi...peu de coupé V6 ici...elle a l'air très belle...kilométrage? d'autres photos? Je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. N'hésite pas à nous faire une présentation plus détaillée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 +1 avec tout le monde ! Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue a toi!!!idem pour la presentation, nous sommes tous curieux; et puis ha la la la la, magnifique, qu'est ce que j'adore cette voiture, dis moi je te l'echange contre la mienne! nan je suis impatient de voir ta presentation detaillé et d'autres photos moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut et bienvenu a toi!! elle es vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pas trés loquace le nouveau ....copier coller des photos du forum 406coupé et rien de plus c'est limite quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenue ...Merci de faire un éffort sur la présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites