Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav02

bonjour a tous et bonne année

Messages recommandés

bonjour a tous,
etant nouveau sur le site,j'aimerais avoir qques conseils qui me seront precieux ,ayant l'intention d'acheter une 406 (sinon je ne serais pas là.. )..j'aimerais savoir sil il vaut mieux la 110 ou la 90 ch..j'avoue que je prefererais la 110 mais n'a t elle pas plus de probleme que la 90?????
j'espere avoir une rep assez rapidement,car j'avoue que j'ai besoin d'un bon vehicule assez rapidement..
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu sur le forum!

Je ne pourrais répondre à ta question car je n'y connais rien en HDI!

T'inquiètes pas les autres vont suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .
Je te conseil la 110 ch , le 90 ch marche bien , mais un peu juste avec le poid de la voiture .
Aprés dire qui est le fiable , je ne sais pas , une voiture fait pas l'autre .
Autrement tu roules avec quoi , en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en ce moment je suis avec une fiat croma de 89 mais qui marche encore tres bien je te l'assure,mais j'ai trop de frais dessus avec 315000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
oui +1 pour le 110 cv, les deux ce valent en termes de fiabilité je pense, juste que le 110 sera meilleur en performance apres pour le reste c'est pareil. si tu sors d'une citadine et que tu prend la 406 en 90, tu risque de la trouver fade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit JUJU, en terme de couple et reprise, le 110 sera nickel!

Ensuite fais un peu le tour sur le net pour voir les différents soucis sur chaque motorisation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites