Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dav02

bonjour a tous et bonne année

Messages recommandés

bonjour a tous,
etant nouveau sur le site,j'aimerais avoir qques conseils qui me seront precieux ,ayant l'intention d'acheter une 406 (sinon je ne serais pas là.. )..j'aimerais savoir sil il vaut mieux la 110 ou la 90 ch..j'avoue que je prefererais la 110 mais n'a t elle pas plus de probleme que la 90?????
j'espere avoir une rep assez rapidement,car j'avoue que j'ai besoin d'un bon vehicule assez rapidement..
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu sur le forum!

Je ne pourrais répondre à ta question car je n'y connais rien en HDI!

T'inquiètes pas les autres vont suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .
Je te conseil la 110 ch , le 90 ch marche bien , mais un peu juste avec le poid de la voiture .
Aprés dire qui est le fiable , je ne sais pas , une voiture fait pas l'autre .
Autrement tu roules avec quoi , en ce moment .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en ce moment je suis avec une fiat croma de 89 mais qui marche encore tres bien je te l'assure,mais j'ai trop de frais dessus avec 315000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum
oui +1 pour le 110 cv, les deux ce valent en termes de fiabilité je pense, juste que le 110 sera meilleur en performance apres pour le reste c'est pareil. si tu sors d'une citadine et que tu prend la 406 en 90, tu risque de la trouver fade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit JUJU, en terme de couple et reprise, le 110 sera nickel!

Ensuite fais un peu le tour sur le net pour voir les différents soucis sur chaque motorisation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool de votre part , si par hasard une personne vendez une 406 avec pas trop de kilometres ,pas trop vieille et pas trop cher (je sais que je ss exigent...Lol) faites moi signe ..disons pour 4200 euros ca serait bien
alors peut etre a bientot et bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon le mieu c'est de contacter des vendeurs des deux versions et tu les essayes, tu te fera vite ta propre opinion. sa etait mon erreur a moi de ne pas essayer plusieurs voitures, c'est mieux, au moin tu peux comparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'etait bien mon intention..lol...tjrs essayer avant d'acheter ,lacher le volant quand tu roules a 110 kmh et freine(voir si tremblement),tester les options et le chauffage ,regarder les differents travaux ,ensuite on voit
en tout cas merci du conseil ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

je trancherais pour le 110 aussi qui reste un très bon compromis entre le 90 qui manque un peu de pèche et le 136 avec son cout d'entretien elever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
bienvenue sur le forum
oui +1 pour le 110 cv, les deux ce valent en termes de fiabilité je pense, juste que le 110 sera meilleur en performance apres pour le reste c'est pareil. si tu sors d'une citadine et que tu prend la 406 en 90, tu risque de la trouver fade


La Croma, c'est pas vraiment une citadine hein!!!! lol!

En tout cas bienvenue et bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Je pencherai plus pour le 110 qui est plus péchu, notamment quand tu roules chargé avec une côte qui se profile à l'horizon ... ainsi que pour les dépassements de poids lourds notamment.

(sinon, dans quelques temps je compte revendre la mienne ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
jujubresildu59 a écrit:
bienvenue sur le forum
oui +1 pour le 110 cv, les deux ce valent en termes de fiabilité je pense, juste que le 110 sera meilleur en performance apres pour le reste c'est pareil. si tu sors d'une citadine et que tu prend la 406 en 90, tu risque de la trouver fade


La Croma, c'est pas vraiment une citadine hein!!!! lol!

En tout cas bienvenue et bonne recherche!


j'avais pas lu sa reponse avant de poster lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...