Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicoss111

Quelques questions sur la 406!

Messages recommandés

Bonjour à tous, pour éviter de faire plusieurs topics et ne plut m'y retrouver, je regroupe toutes mes questions sur celui-ci Wink

Tout d'abord, je voudrais savoir si le becquet de 406 se pose sur une phase 1 et 2?

Ensuite pouvez vous me donner la référence de ce type de joint car je ne sais pas encore me servir de Service Box (au pire m'expliquer) ou me faire savoir si vous en avez un à vendre!



De plus, sur la 406, j'ai l'ODB par contre, je ne sais pas ce que veux dire toutes les fonctions, donc voici les photos, si vous pourriez me dire pour chaque? Very Happy
désolé je n'ai rien trouvé sur le fofo à propos de l'ODB!Sad





Une avant-dernière chose, lorsque vous faites le plein, comment remettez vous à "0" l'ordinateur de bord?

Enfin, y a t il une revue technique à télécharger sur le forum?

Merci d'avance à tous!! cheers

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors:

1ere photo: concernant le joint, c'est courant sur la 406 et je sais que quelques membres du forum l'on déjà changé, il me semble même qu'un sujet sur la question est sur le forum, essaye de voir si tu arrives à trouver quelque chose, sinon ne t'inquiète pas la référence va vite t'être donnée

2eme photo: 46km/h, cela correspond à la vitesse moyenne réalisée depuis ta dernière remise à zéro de l'odb

3eme photo: 110km c'est le nombre de kilomètres qu'il te reste à faire avant que le réservoir ne soit à sec (plus ou moins précis évidemment mais cela donne quand même une bonne idée)

4eme photo: 145km, c'est la distance parcourue depuis que l'odb a été remis à zéro, donc tes 145 derniers kilomètres ont été réalisés à la vitesse moyenne de 46 km/h (2eme photo)

Pour la remise à zéro de l'odb c'est simple tu viens te positionner sur l'écran de ta 4eme photo (145km) et la tu restes appuyé avec le bout du commodo droit (le même bouton qui fait défiler les differents écrans de ton odb)

et voilà je crois que c'était tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Pascal, je dormirais moins c*n ce soir


Pour le joint, je viens de trouver le topic, soit 30€ le joint, je vais aller chez Peugeot voir ça!!

De plus, sur le compteur, en bas a droite, j'ai un bouton avec écrit "000" et en bas à gauche "+/-", cela veux dire quoi, je pensais justement pour l'ODB

Encore merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le "+/-" sert à régler l'intensité au niveau de la luminosité sur le tableau de bord quand tu roules de nuit, et le "000" c'est pour remettre à zéro le compteur kilométrique mais uniquement au niveau du tableau de bord, celà ne met pas à zéro l'odb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore Pascal!

Pour ma 1ère question sur le becquet en début de post, tu saurais me répondre ou pas?

Ou quelqu'un d'autres bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum , est la pour rendre service Wink
Je le quitte encore ouvert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est fait pour ça un forum!
En tout cas super réactivité!!

Chapeau bas les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...