johann111 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut a tous, une petite question, j'ai ma vitesse intermittente d'essuie glace qui ne fonctionne plus, je cherche le temporisateur, quelqu'un sait ou il se trouve?(406 ph1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut .C'est pas le capteur , qui se trouve sous le rétro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 sous le rétro interieur tu dit? non sa c'est pour la commande de fermeture des portes a distance!moi je cherche le relais qui te fais l'intermittence pour les essuies glace!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tony parle du capteur pour le détecteur de pluie, maintenant possèdes tu cette option?penses à remplir ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 up, je suis toujours a la recherche du relais, c'est un bleu a 6 broches, si quelqu'un déjà démonter la boite a fusible il ne serait pas planquer derrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites