Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brahim406

ventilateur

Messages recommandés

merci a tous probleme résolut après avoir effectuer un télé codage des injecteurs.

Mais malheureusement un autre probleme et apparut

j'ai un probleme concernant les ventilateurs moteur.il ne s'arrête pas sachant que aucun voyant et allumé, la température moteur ne dépasse pas 90° même si la température descend a 80 ° les ventilateur tourne toujours,mais si je coupe le contact le ventilateur s'arrête.

merci

C'est un relais sa !

Non ? D'autres avis

Car mon frère sur son coupé 406, les ventilos faisaient que de tourner ! C'était un relais (parmis les 2 ou 3) qui se trouvent derrière la calandre, devant.

Damien1990 a écrit:
C'est un relais sa !

Non ? D'autres avis

Car mon frère sur son coupé 406, les ventilos faisaient que de tourner ! C'était un relais (parmis les 2 ou 3) qui se trouvent derrière la calandre, devant.

+1 un relais qui bricole ...

bonjour sa serait pour savoir a combien de degré le ventilateur s'enclenchait car j'ai l'impression qu'il fonctionne pas le max que la t° est monte es 90° donc voila merci d'avance

Une sonde Hs je dirais , l'une d'elles quand elle est morte fait que les ventillos tournent en permanence

je me suis mal exprimer en fait il tourne pas et la t°que j'ai atteint au max elle etait de 90°

• Créer...