jamesroot86 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut les 406istes je m' appel vincent je suis du 86 et je possède une 406 de 98 1.9td (75ch) sinon je suis aussi e30iste et j' adore la propulsion par ailleurs. sinon je suis peintre auto de formation je bosse en peintre indus pour le moment et mes autre passions sont la guitare elec et les jeux vidéo voila pour moi a+ sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bienvenu a toi!! dis nous en plus sur ta 406 km, couleur, finition, ... mais surtout mais nous des photos tu peux aussi nous montrer ta e30;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à toi...+1 pour les photos...de la 406 ici, et de la BM dans la rubrique garage...Je modifie ton titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamesroot86 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci de l'accueil alors ma 406 et de millésime 98 310mille km ( et oui et sa roule toujours) je suis le 3ème proprio depuis déjà 2 ans, les options sont D.A. V.E centralisation a distance et airbag la couleur et blanc arctique par contre je peut pas vous en dire plus car je ne suis pas trop au jus des versions et finition comme ma demander jujubresildu59alors désoler mais je n'ai que sa de ma 406 pour l'instant en prime il y a le e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue .Le 1.9 en 75ch ne cour pas les rues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue sur le forum. Pour la finition, regarde ici.C'est surement une S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites