virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonsoir, je reviens de chez Peugeot: les ouragans ne se font plus... Je viens d'en récupérer une des dernières dispos chez les concessionnaires, par l'intermédiaire de leur bourse...comme j'en avais acheté une avec un coup qui ne me plait pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Combien le prix de la jante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Euh 182€ et des brouettes...mais j'ai demandé ( et eu) 10%...soit 164€...par contre ça ressort chez eux en accessoires, pas en pièces d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Purée ... sa fait cher le coup de trotoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tony a écrit:Purée ... sa fait cher le coup de trotoire . Là c'est un gros coup à l'intérieur...qui a un peu déformé le bord interne de la jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je viens de trouver une offre ici !!!!!http://www.vaubanauto.fr/pr/promosjantes.php91€ la jante ouragan en 16" + 15€ de port , il liquide le stock mort dans cette concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 La vache!!! Virot, t'aurais su ça avant.... C'est du moitié prix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah oui en effet...tant pis...après à voir s'ils ne préfèrent pas vendre les 4 d'un coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 24 décembre 2009 Chez eux ils vendent au détail , chaque jante est référencée en "accessoire" , j'ai déjà acheté 2 jantes V6 comme celle que tu as mis dans les annonces virot .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 biff a écrit:Chez eux ils vendent au détail , chaque jante est référencée en "accessoire" , j'ai déjà acheté 2 jantes V6 comme celle que tu as mis dans les annonces virot .A+ Bah tant pis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites