brahim406 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 svp aidez moi ma voiture vibre beaucoup au ralenti je sais pas c'est qoui son probleme sachant queles 4 injecteurs,vanne egr,filtres a gasoil,.lorsque je suis au ralenti je sens des secousse c'est comme si la voiture voulait s'atteindre(ralenti reste toujours stable a 750tr/min sans bouger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour ! déjà je te conseilde suprimer tes 2 autres post Identiques. De plus si tu evux une réponse Clair et rapide. donne nous l'année de la voiture le moteur, meme si tu l'a déja dit dans la présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim406 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 dsl je me suis pas rendu compte que javais posté 3 sujet identique.concernant ma voiture c'est une 406 coupe 2.2 hdi 136 totalisant 240000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 met ton profil a jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim406 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 dernièrement je viens de changer les 4 injecteurs par des occasion et je voudrais savoir si le télé codage et d'obliger car depuis le changement ma voiture vibre beaucoup plus que d'habitude au ralentia propos du télé codage injecteur le logiciel planet 2000 suffira t'il?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Oui après changement injecteurs il faut un télécodage.Planet 2000 oui il le faut, mais il te faut également l'interface complète qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim406 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 comment ca l'interface ?ou se trouve les code injecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites